t'y vas ?LOL
eh ben moi je trouve ça super qu ils aillent enfin vers l amerique du sud , qui sait un jour ils iront en inde et en afrique...
Il y a déjà des groupes qui le font, mais ça reste trop rare.Néanmoins, c'est très bien de voir que des groupes comme Radiohead (ou Muse cet été) se soucient du public sud-américain.Concernant le reste des révélations de Ed, le DVD du Bonnaroo, ils en parlent assez souvent, alors je veux bien y croire. Et c'est sympa de voir que chaque membre du groupe (sauf Colin, non?) a un projet solo.
dans ce cas là je ne vois pas ce qui les empêche de venir à Auxerre aussi oui bon ok j'y vais...
Moi de temps pour Radiohead (et peut être moins d'envie)
perso, je trouve que ce sera tjs plus riche que d'entretenir des frustrations à ne pas mener à bien ses propres projets, & que le groupe en tirera aussi des bénéfices (non pas en $), des réussites ou des demi-succès de chacun.
Big Boots and Lift are pretty much dead, so is I Promise.The old Reckoner is still very alive...
Un peu déçu pour les trois premières, même si on pouvait s'en douter...En revanche, très heureux de voir que la porte de Reckoner (1er du nom) est laissée ouverte. J'adore !!!!
mmmmmmmmouais Lift si c'est pour en faire un truc comme ils ont fait en 2006, ils ont bien raison de laisser tomber. ca sentait le syndrome Big ideas...