No worries de ce côté.. Et j'pense pas que Thom soit encore prêt à nous sacrifier son slim rouge pour un pâle uniforme.. *Hylia, et ses rétines qui sont encore fondues depuis 15/08 devant tant de.. ..couleur? hum..*
Je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais le 14, la toute dernière chanson se termine sur un "Full Couleurs In Rainbows" de toute beauté avec un son complètement dément. Mais ils l'ont pas reproduit à Arras
Ah sur planet telex ?OUAIIIISSSSS Everythinnnnngggg issss blank ouuuuuttttt
Mais à Arras on a eu CUTW, le premier qui ose se plaindre de quoi que ce soit je lui casse les dents HELL YEAH http://www.flickr.com/photos/27711186@N05/2587305684/je viens de jetter un oeil à mes flirckr du coup. Good ol' times
Mais à Arras on a eu CUTW, le premier qui ose se plaindre de quoi que ce soit je lui casse les dents
Exactement !!!! Non mais avoir Planet Telex, qui est une énorme ouverture d'album pour clôturer ce concert inoubliable, mais c'était dément avec ces lights finales et ces guitares qui restent en suspend à la fin, quel pied. Nom de Zeeuus vite une delorean !!! Non non, c'était également énorme aussi mais je peux pas trop m'en rendre compte que je ne connais pas la rareté des chansons jouées dans les concerts (à part Life in a Glass House que je rêve de voir en live avec la formation cuivre)
A ce que je vois sur tes photos tu etais juste en face d'ed
serieux CUTW j'en reve. j'ai vu la video d'arras mais bon ....tiens du coup bien joué je me retape les bootlegs .... 3 ans déja. fuck.Je sais pas vous mais des deux nimes j'ai largement préféré le 15
Exactement !!!! Non mais avoir Planet Telex, qui est une énorme ouverture d'album pour clôturer ce concert inoubliable, mais c'était dément avec ces lights finales et ces guitares qui restent en suspend à la fin, quel pied.
edit: http://www.dailymotion.com/video/x5yc9b_planet-telex-radiohead-nimes-14-06_musicCadeau.. C'est vraiment pas grand chose, j'ai un compte youtube avec d'autres bribes des 2 soirs, pour x raisons Planet Telex n'a jamais voulue s'uploader là bas..
Humphrey littleton est mort
Merci !! Purée, niveau proximité par rapport à la scène, vous avez pas fait semblant