oui certes,repete ce plan tous les jours 8 heures par jour pendant 1 mois et tu feras la meme,définitivement non en ce qui me concerne..c'est froid, sans ame, c'est de la guitare mcdo(hé si tu me files un billet de 200€ je peux facilement changer d'avis par contre hein)
Oh les blazés...Certes, vous n'avez peut être pas d'émotions, mais avouez tout de même que techniquement, c'est impressionnant...Je peux vous faire la même chose dans le sens inverse : Quelle émotion sur videotape... Par contre, techniquement, c'est vraiment à chier ...Je suis fan de radiohead certes, mais avant tout musicien. A ce titre, je reste vigilant à ne pas me faire avaler par radiohead (n'y voyez aucun jeu de mot avec un fanclub).
c'est pas parce qu'on aime pas les plans guitar hero qu'on est incapable d'aimer ou d'écouter autre chose que Radiohead...enchainer des notes à toute vitesse, pour moi, c'est de la poudre aux yeux, une manière de masquer son manque d'inspirationsavoir faire simple à bon escient, c'est beaucoup moins évident que faire compliqué à mauvais escient.
Vous êtes superbes ! Y'en a pas un qui est musicien (j'ai bien dit musicien, pas celui qui joue fake plastic trees sur la plage...) et vous vous la pétez tous à critiquer la performance d'un autre.
C'est trop marrant internet.