Air-Radiohead.com

Nouvelle compile de reprises Radiohead des Airiens

hunting android · 86 · 26728

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
jserai bien partant pour you and whose army moi... ou I Will, ou Motion picture soundtrack.
Obligation de taper dans le dernier album?


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Bon, j'en serai aussi... Mais je sais pas encore laquelle... Pis si on pouvait publier notre ovni tous en même temps, ça éviterait de me décourager....  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Bon bah on se fixe une date pour rendre nos copies...
je pourrai pas m'occuper de ça avant octobre je pense.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je crois que ça ne se fait pas trop ce genre d'intervention - mais tant pis, je me lance:

Alors voilà, il y a un rmx de Thom Yorke dont je ne me lasse pas mais qui hélas ne fait que 58 secondes, il s'agit du "Robot Reckoner".
Alors comme vous voulez faire une compile de reprises- et que je ne fais pas de musique- mes oreilles lancent un appel à ceux qui sont dans la bidouille électronique et qui n'ont pas encore choisi de titre _ je les invite à re-écouter ce petit bijou électronique et -sait on jamais- l'un d'entre vous aura peut-être envie de donner à ce morceau une durée de vie plus longue ?

Ben quoi, on peut rêver, non ?

et puis - je continue mon rêve- peut-être bien que cela se fera sur leur prochain album  :mwarf:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon bah on se fixe une date pour rendre nos copies...
je pourrai pas m'occuper de ça avant octobre je pense.

ça me dirais bien de participer aussi mais je suis pas sûr d'avoir le temps non plus, et si ça se fait ça sera pas avant Novembre je pense pour ma part...  :spamafote:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Disons pour Noyel, ça laisse de la marge et j'ai le temps d'apprendre au piano !!!  :hop:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je trouve ça pas mal si on se fixe ça pour noël ouais, ça laisse le temps à tout le monde, et on peut en parler au fur à mesure, se tenir un peu au courant de l'avancée de la chose...  :jap:

Par contre juste une question : il s'agit de faire de simples reprises assez proche des versions originales ou de reprendre un morceau à notre sauce ?  :euh:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Personnellement je ne touche pas le mixage du tout, sauf si quelqu'un veut bien m'accorder une masse considérable de temps... (Tibo2 ? :hehe:)
Pour ma part, ce sera donc reprise accoustique, piano au mieux, guitare classique au pire. Je me dis que pour le coup je pourrais reprendre une chanson dans le sens inverse. Partir d'un morceau vachement travaillé et sortir une version épurée...
Liste actuelle (je n'en reprendrai qu'une seule) :
Backdrift
The Gloaming
Like Spinning Plates
Videotape
Go Slowly
Et pourquoi pas Super Collider ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Personnellement je ne touche pas le mixage du tout, sauf si quelqu'un veut bien m'accorder une masse considérable de temps... (Tibo2 ? :hehe:)
;)
Enfin, si le temps me le permet, c'est ok


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Allez, on va se tenter Last Flower... enfin, on a le droit de changer en route?
Sinon, Noyel ça me va bien...