Ah mais c'est Osaka....Moi qui croyait que c'était sur Tokyo qu'ils étaient (enfin saitama)Donc non je n'y suis pas allée (je ne suis qu'une pauvre étudiante qui mange du riz soja tous les jours en attendant que le grouvernement me subventionne....)
atta eurat'as le dvd de from the basement officiel ou t'as acheté ca chez un bootleger ?Car si c'est le officiel.... t'as ptet des titres qui nous manquent...!!!!tiens nous au jus !
eh eh eh eh eh !!!!all i need, c top cool ca !il manque plus que go slowly en bonne version (pas la conversion depuis fichier itune).les thom yorke ouais mais bon y sont dispos en HD donc....
merci pour ta réponse eura !setlist dans cet ordre pour FTB jamais vue....hum... questions supplementaires:Y'a un logo sur l'image ?Ptain tu m'intrigues gravos la car t'as ptet la seulesource de Go Slowly en bonne qualité et pas en conversiondepuis la video vendu sur itunes.[mode off topic ON]Question a part, t'as au japon pour le taf ?Moi il me tarde d'y retourner !!!! j'ai adoré ce pays (kyoto, mont koya, nara et d'autres villes).(J'ai meme fait un concert acoustique a tokyo la deuxième fois ou j'y suis allé, c'etait au club città).Enfin bref si t'y es pour le taf, quoi dire de plus que VEINARD !!!![mode off topic OFF]
Ouais le Japon c'est de la balle....Mais faudrait que l'euro arrête de baisser...Mais c'est quoi ce from the basement? J'ai vu pleins de pub partout dans les magasins....en japonais of course....
Bon les morceaux du DVD:1 - Bodysnatchers2 - Nude3 - Arpeggi4 - Go Slowly5 - 15 Steps6 - House of Cards7 - VideotapeJ'ai laisse mon lecteur DVD (externe) au bureau et il me faudra un petit tuto simple, s'il faut que je fasse quelque chose.
merci pour les infos !!!ben chais po pour le rip....je pense que tu peux pas faire de torrent ?a part t'envoyer un dvd... ou faire des bouts en raret mettre ca sur sendspace ou autre, je vois pas trop.dis moi !