je t'ai dit je m'en fous vis a vis de la qualité de ma source audio, pour moi c'est celle que je préfère écouter, mais ça a surement a voir parce que je l'ai enregistré moi même. je me fais 'juste' agresser parce que je ne diffuse pas ma video publiquement d'où mes réponses multiples justificatives ... et arsen merci de ne pas m'agresser non plus dans tes réponses ça ne sert à rien non plus.
vous êtes quand même particulier sur ce forum ... on se croirait sur netphoria pour les smashing. on arrive et on propose un truc au trade et hop d'un coup on a plein de "ouais le trade c'est nul", "tu diffuses pas t'es nul" ... vive l'accueil réservé aux nouveaux. évitez de faire la même si un jour quelqu'un avec des soundboards ou des iem vient vous visiter, vous risqueriez de passer à côté de bien des choses.
mais mec .. faut t'attendre a etre agressé ! un peu de hargne merde!
genre l'accueil des nouveaux est naze ....
... si on veut on peux ... je ne retiendrais que ça de toi, toi qui etait absent de ce forum le soir ou ils ont joué a bercy, et où d'autres etaient profondement triste de ne pas avoir pu ...
alors ouais un nouveau qui dit 'quand on veut on peux, ' je trouve ca irrespectueux
tu sais, dans mon cas, et je pense que c'est le meme pour d'autres, j'en ai strictement rien a branler de tes trades .... moi ce qui m'interesse, c'est de revivre ce que j'ai vécu, et c'est aussi egoiste que quand tu dis que tu filmes pour TOI ...
tu es persuadé que tout le monde ici veut des videos sans rien debourser, sans rien faire, qu'on ne ressens rien, et qu'on veut juste profiter ....
on aime rh, certain on pris la peine de filmer, et avec du bon matos (mais visiblement ca te plait pas), et je crois que si ils font un dvd avec, c'est parcequ'ils savent qu'on est pas des 'profiteurs'
je crois que ce qui nous motivent tous a etre dans ce forum a la base
cest qu'on aime radiohead, .... et .... si j'avais eu le matos et les connaissances pour, qu'est ce que ça m'aurait fait plaisir de participer a faire ce dvd, a partager ce que j'ai, et aider a faire revivre ou meme vivre certaines emotions a ceux qui sont sur ce forum.
Toi ton truc c'est de taper tout ce qui bouge,
,
Chacun sa vie.
J'ai rien a offrir a ceux qui font le dvd (mis a part l'argent bien entendu, mais bon ça, ça me parait juste logique), mis a part, et ben énormément de respect et de gratitude