Ben quoi? Moi je trouve ça très bien qu'il ai pris l'initiative de s'exprimer!! il a un droit de réponse!Après, si HTTT ne le touche pas... et ben c'est dommage pour lui!(et pas la peine de faire un post aussi long pour un smiley et 2 mots ;-D)
Heu..dernier petit correctif, les gars. Le "métier de critique de musique" ? Mais ce n'est absolument pas mon métier ! Je fais ça à mes heures perdues, comme tout le monde sur le web, je suppose...
Enfin, la connotation péjorative accolée à "fan de heavy metal" ne me gêne pas vraiment. En acceptant de m'occuper de cette rubrique, je me doutais bien que j'allais endosser l'identité du gros lourd de base amateur d'hydromel et de futal en lycra léopard", mais ça ne m'a jamais empêché d'écouter les Pixies, Bob Dylan, les Doors, The Cure ou Porcupine tree. Et un peu de Manowar quand même...
Lenglet tu pues!
Les gouts et les couleurs.... Mais quand même mettre Radiohead au niveau de Meat Loaf et Enigma, ya quand même une erreur de casting, voir une faute de goût pour le coup !
ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...
Citerds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...T'avais le hoquet sur cette phrase, Bud ?