bon, je m'emmerde un peu...donc, je lance un topic (dont j'estime la durée de vie à 3 jours), pour savoir exactement ce que vous pensez d'un cd de remixes publié par radiohead.l'autre rumeur serait un cd de b-sides, mais tous les ans, on nous parle de ça...perso, je vois pas trop l'interet des b-sides, puisque bon nombre d'entre elles ont été depuis 3 ans publiés en single.voilà .
Citerbon, je m'emmerde un peu...donc, je lance un topic (dont j'estime la durée de vie à 3 jours), pour savoir exactement ce que vous pensez d'un cd de remixes publié par radiohead.l'autre rumeur serait un cd de b-sides, mais tous les ans, on nous parle de ça...perso, je vois pas trop l'interet des b-sides, puisque bon nombre d'entre elles ont été depuis 3 ans publiés en single.voilà . bof un b-side et un cd de remix ca me branche pas trop perso,moi je voudrais bien que les radiohead louchent du coté des instruments world genre sitar, balafon, kora... et qu'ils melangent tout ca avec de l'electronique, de la gratte seche et pis je sais pas quoi d'autre...
Alors, ok, les b-sides ont été publiées sur single mais un album avec enchaînements, ordre particulier
CiterAlors, ok, les b-sides ont été publiées sur single mais un album avec enchaînements, ordre particulier ordre particulier je ne pense pas vu que c'est la maison de disque qui fait tout
:megaphone: Remixes:megaphone: B sidesPeut importe, du moment que c'est un disque de RADIOHEAD
un album, il faudrait au moins 2 générations pour s'en remettre.