Enfin, bon c'était une bonne affaire, ils ont pas l'air malheureux
Ed : "weve been rehearsing new songs this week and theres one of them which is just absolutely killer, in fact we might play it next week" ..Ben INFO alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Radiohead : « it’s up to you », une fois mais pas deuxAlors que les fans pouvaient payer ce qu’ils souhaitaient (voire rien) pour acquérir le dernier album de Radiohead, le prochain sortira selon un schéma plus traditionnel.ImprimerEnvoyer à un amiTaille de caractèresLe groupe, dont le dernier album In Rainbows est sorti sur internet à un prix fixé par l’internaute, ne retentera pas l’expérience. Le leader Thom Yorke a en effet déclaré au Hollywood Reporter que leur prochain album sortira selon un schéma plus traditionnel.« Je pense que le fait de laisser les fans payer ce qu’ils voulaient était une réponse unique à une situation particulière. Je ne pense pas que cela aurait la même signification maintenant, c’était un moment spécial » a-t-il ajouté.La sortie sur internet en octobre dernier de In Rainbows avait opéré une petite révolution dans le monde de l’industrie musicale et inspiré plusieurs artistes comme Nine Inch Nails, CSS ou encore Coldplay.
Les projets pour l’avenir fusent en ce moment ! Cette fois-ci c’est Ed O’Brien qui évoque un retour en studio possible en octobre, quand la tournée sera terminée." A la fin d’une tournée, on en a marre de jouer toujours la même chose. On a besoin de vie, d’énergie, et le seul moyen d’obtenir ça, c’est d’écrire de nouvelles chansons." a-t-il déclaré à la BBC.Mais attention, ne faîtes pas non plus de plan sur la comète, Ed lui-même explique que les nouveautés peuvent être "pour dans 5 ans, comme pour la fin de l’année, ça dépend juste de la qualité. On va juste essayer et on verra si c’est bon."Alors que le groupe s’apprête à retourner sur scène, Ed a rappelé que jouer live est la chose qu’il préfère. Il a dit à BBC’s Newsbeat : ”Ca mèle musique et communication directe. C’est aussi une expérience irréelle. Je ne ressens rien jusqu’à la première répet, le premier jour et alors ça me submerge. ” O’Brien a aussi confirmé la passion qu’il a pour Prince, qui a repris récemment Creep, lors du festival Coachella, en Californie. “ C’est sûrement le plus grand en ce moment. Je me souviens, quand il a jouté pour les Brits, il y a deux ans. Il a fait passer tout le monde, et nous aussi, pour des amateurs. C’est très flatteur, il est le boss. On aimerait reprendre une de ses chansons, mais on la massacrerait... ”