Salut tout le monde :).
Voilà, il y a quelques mois, suite à la formation successive de deux groupes dans lesquels j'ai réussi à acquérir de l'expérience, j'ai formé mon actuel projet solo dans lequel je me surnomme "ThomC" (prononcez ThomSee).
Mes influences sont multiples, outre l'influence amenée par le groupe dont nous sommes tous fans ici, j'aime beaucoup le Jazz et le Classique, même si j'écoute énormément de pop/rock...
J'aimerais avoir votre avis général sur ma musique même si il n'y a que deux morceaux postés pour l'instant, j'en rajouterais des autres dès que possible.
Voici ma biographie copiée/collée... :
ThomC
Après la formation successive de deux groupes de rock alternatif et l'apprentissage de deux années de guitare classique où Thomas Cacciapaglia construira son expérience musicale, il décida de former un projet musical solo à l'aube de l'automne 2007.
Suivi d'un pseudonyme «ThomC», il décida de délivrer une musique souvent mélancolique et teintée de ses influences Rock, Jazz, Folk... et des nombreux groupes qui ont contribués à améliorer sa culture musicale.
Ses textes sont basés sur une image du monde et des valeurs dans lesquels le message est souvent énoncé symboliquement et de manière imprévisible.
ThomC ne cesse de vouloir accroître son experience, de par son perfectionisme, en espérant jouer avec une multitude de musiciens et rencontrer de nouvelles cultures interessantes.
Parce que notre monde est submergé d'évènements, de faits, et d'émotions denses, ThomC est un tableau musical où la couleur est notre monde et le pinceau la magie des notes.
Bonne écoute !
Les morceaux sont sur
http://www.myspace.com/thomsee