t'as quoi astyl comme adsl ???
Ma ville devrait être dégroupée par Free ce mois-ci. Dès que c'est fait, je me barre de chez Nerim.Certes, ça me fait chier parce que techniquement, ce sont les meilleurs, ils sont parfaits. Mais quand je vois que pour moins cher, j'ai un débit 4 fois plus rapide ...
sa race, mon dvd gravé passe pas ds mon salon, alors que powerdvd sans probleme
Citersa race, mon dvd gravé passe pas ds mon salon, alors que powerdvd sans probleme Platine ?et Type de format que tu as utilisé pour graver ( +/- R ou +/- RW ) ?Perso je viens juste de raquer un gravman à pas cher, et j'attends de le terminer (de toute façon y'a d'autres trucs à tester )
enorme big ideas en video :hola: :hola: jonny une main au xylo, l'autre au clavier et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé coool
Citerenorme big ideas en video :hola: :hola: jonny une main au xylo, l'autre au clavier et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé cooolJe trouve que c'est de loin la meilleure version de Big ideas qu'on a.
bon choix pour la platine car tout devrait passer.Je pense +tôt un problème dans ta gravure.Bon maintenant que je suis équipé, je vais me pencher sur les softs de gravure DVD, mais je crois qu'il y en a un plutôt pas mal (polyfonctionnel) qui est alcohol 120% (sisi c'est pas du pipeau, c'est un soft que j'utilise pour gerér des images de jeux).A suivre !