Air-Radiohead.com

FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth

FadeOut · 40 · 9253

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
*cough* Leak ! *cough* 

La 2e arrive :yerk:

Hollow Earth, du bruit, des drums, du bordel musical, la voix !  :love:

> leaky leak #2

Hell yeah :xcited:

 :wow:

FPABH

 :huhu:
 
« Modifié: sam. 19 septembre 2009, 12:54:51 par [H]ylia »




Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est quoi ses trucs de dingue ?

Ce qui doit arriver dans la boite aux lettres lundi  :o

Citer
FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth 12inch
Dear Sir or Madam

This is to inform you of the release of two more bits of work shortly.
They are loosely under the Thom Yorke name this time, although these days its all getting kind of blurry.
FeelingPulledApartbyHorses is written & played by Jonny and I and is a radical rework of an old tune thats been kicking around without a home since 2001? i think.
The Hollow Earth is a bass menace that was born out of the Eraser period but needed a little more time.
Both were produced by Nigel Godrich as ever. And mastered by Bob Ludwig.
They are being put out on 12" with sliced sleeve by Stanley and Tchock.
My sources tell me this will be available from the 21st of September if you're interested.. On sale in the w.a.s.t.e part of our website (with a gratis download.)
Or you can go buy it in a good record shop if you are lucky enough to have one near you.
Then later on there will be like a normal download thing i think around the 6th of Oct through the usual channels.

And so it goes. all the best
Thom



Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Houlà ! Ça frôle le délire hystérique là.
Autant j'apréciais la version d'origine, autant je trouve celle-ci complètement débile. On croirait un remix fait par un psychopathe sous LSD.  A force de trop vouloir être avant-gardiste, on finit par faire n'importe quoi.
Et pourtant, je me réjouissais qu'ils dépoussièrent l'ancien Reckoner. Mais certainement pas de cette façon !  :grrr:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Très surprenant. Mais assez prenant en fond.
Je regrette l'absence d'envolée comme sur la version acoustique.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
 :think:

euh ? c moche quand même...

The Hollow Earth, çà s'écoute, çà fait passer le temps... mais la nouvelle ancienne reckoner, c'est franchement inaudible...
« Modifié: sam. 19 septembre 2009, 15:56:10 par Vaka07 »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Houlà ! Ça frôle le délire hystérique là.
Autant j'apréciais la version d'origine, autant je trouve celle-ci complètement débile. On croirait un remix fait par un psychopathe sous LSD.  A force de trop vouloir être avant-gardiste, on finit par faire n'importe quoi.
Et pourtant, je me réjouissais qu'ils dépoussièrent l'ancien Reckoner. Mais certainement pas de cette façon !  :grrr:

Attends, un mec + son laptop, il n'y a même pas à comparer avec les ex-Reckoner, ça ne peut être qu'à des années lumières des premières versions ! Forcément si on transpose par rapport à la version full-band, comment ne pas être déçu? Mais vraiment, pour ce que c'est, une échappée solo du Mr Yorke, ces 2 titres, je les trouves terriblement bons ! 

Il manque simplement la partie de folie live sur Reckoner, mais sinon, ça décape  :et:

Inaudible ?   :glob:


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
bah c'est mon ressenti... désolé... :spamafote:
çà agace mes oreilles plus que çà ne les réjouit.

Bon j'exagère peut-être un peu, mais je trouve çà trop brouillon, avec un abus d'effets qui rend le tout un peu indigeste à la longue... J'suis un peu d'accord avec Jonesy quand il parle de LSD. Mais après, je n'empêche personne d'aimer hein, c'est juste pas mon truc à moi...
« Modifié: sam. 19 septembre 2009, 16:50:56 par Vaka07 »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
bah c'est mon ressenti... désolé... :spamafote:
çà agace mes oreilles plus que çà ne les réjouit.

Bon j'exagère peut-être un peu, mais je trouve çà trop brouillon, avec un abus d'effets qui rend le tout un peu indigeste à la longue... J'suis un peu d'accord avec Jonesy quand il parle de LSD. Mais après, je n'empêche personne d'aimer hein, c'est juste pas mon truc à moi...
+1

On dirait un espece de medley de morceaux superposes et mal remixe...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci (H)ylia-
FPABH - ça m'a tout de suite fait penser aux dance floor-  d'ailleurs Sir Thom n'a t-il pas dit -époque Eraser- qu'il était super content d'avoir entendu un de ses titres rmxé une fois en Club.
The Hollow Earth,  c'est vrai que la ligne de basse est bien - sinon, pas encore été à 100% dans le morceau mais cela ne serait tarder... :content:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Bien content de ne pas avoir dépensés ne fût-ce qu'un cent  :think:
Key to the lock in your house


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
à première écoute, c'est 7 minutes d'ennui mais c'est peut être bon signe. si c'est un autre artiste je fous à la poubelle. quel luxe, il a d'avoir des fans qui veulent absolument que ce soit bien et qui feront tout pour s'en convaincre  ;)
everything in its right place !?!