c'est sur que ce nouveau groupe met fin a l'aire radiohead,,,
ENORME!!!!!!!c'est sur que ce nouveau groupe met fin a l'aire radiohead,,,
ENORME!!!!!!!c'est sur que ce nouveau groupe met fin a l'aire radiohead,,, résurection ,explosion..dans ma petite tete de fan..j'ai a nouveau 16 ans merci..
En tout cas, il y aura bien un DVD de ce concert
Mouaif.Je pense juste que Thom avait bien envie de faire quelque chose de plus ambitieux avec The eraser, à savoir une vraie tournée...et s'il avait eu envie de faire ça avec Radiohead, ben ça aurait été un album de Radiohead.Si ça se trouve, les nouvelles chansons, c'est une manière de tester de nouveaux trucs pour Radiohead, étant donné qu'elles sont jouées sans le groupe. D'ailleurs Skirting on the surface était sur le blackboard.Ou bien effectivement, ça va déboucher sur un The eraser 2Mais je vois vraiment ça comme une parenthèse...ils sortent d'un enregistrement assez long et difficile, d'une tournée de 2 ans...c'est bien qu'ils fassent un break chacun de leur coté mais je ne pense vraiment pas que ça marque la fin de Radiohead.Le groupe de Thom n'a même pas de nom et les musiciens "appartiennent" à d'autres groupes aussi...c'est clairement un groupe de scène, point barre. Et s'ils ont pris la peine de sortir deux nouveaux titres de Radiohead, c'était à mon humble avis pour bien faire comprendre qu'ils ne comptent pas en rester là...En tout cas, je suis plutôt enthousiasmé par ce premier set... Certains vieux titres sonnent très bien et ça donne envie de les voir faire une tournée un peu plus longue.