En marge du morceau de Thom Yorke, le reste de la BO du film est pas mal du tout. Surprenant...surprenant
J'ajoute (aux 11 titres qu'on a pu entendre depuis juillet) qu'il y a un remix fait par TY sur l'album de John Matthias Cortical Songs, sorti en juillet 2008, ce n'est donc pas nouveau, mais je ne sais pas si c'était disponible en France avant septembre 2009: on peut l'écouter (se procurer le morceau) sur Spotify ou itunes. C'est un album de musique expérimentale fait par un violoniste d'Oxford qui jouait sur The Bends (et donc un copain de TY): le principe repose sur 4 mouvements par un orchestre de cordes suivis de 12 variations dans des styles différents (électonique, musique concrète,...). Le remix de Thom YOrke s'appelle Neuron Trigger Mix...et le titre dit bien comment ça sonne.Je retarde peut-être mais personne n'en a parlé ici ni ailleurs...
Oh! excuse-moi je n'ai pas vu ton post.A propos de raretés, on ne peut toujours pas ce procurer en Europe le DVD de SPlit Sides, le ballet de Merce Cunningham dont la musique avait été composée par RH et Sigur Ros en 2003,non? Il n'y a que le format en zone 1 sur Amazon.com.
Pas de soucis, personne ne l'avais vu Sinon, pour la musique de Split Sides, idem, avais fait un post dans la même topic avec un lien pour télécharger les compos de RH que re-voici (ne sais pas si le lien est tjrs actif) : http://www.mediafire.com/?9ebwodbl4n3