le pare brise ?
bon...hum....vais essayer d'etre drole.Ca se passe dans la savane.Un lion est coincé dans un piege et hurle de rage pour s'en sortir.arrive un singe.Ce dernier s'installe a deux pas et observe. apres un silence le lion fulmine.- Hey espece de con ! tu vas m'aider oui ou merde ???Tu me dois le respect, je suis ton roi !Le singe se marre, se leve, passe derriere le lion et Boooum ! il l'encule.Le lion est fou de rage !! il finit par se debattre et brise le piege, le singe se tire, poursuivit par le lion.Le singe trouve refuge dans la taverne des animaux, une sorte de bar ouvert a tous, il s'installe a une table et fait mine de lire un journal pour passer inapercu.Le lion rentre fou de rage, il scrute les environs mais ne voit pas le singe, il s'ecrit alors :- Hey bande de ploucs !! personne n'a vu un singe ici ???Le singe baisse son journal et lance :- Lequel ? celui qui a enculé un lion ??et là le lion baisse la tete tout honteux et dit :- Ah merde !! je vois, c'est déjà dans les journeaux.... :hey:
Donc, notre mousse va au bordel du coin et demande a la patrone ce qu'il peut avoir pour 7,5 euro.La patrone s'indigne et hurle qu'a ce prix là , il pourrait meme pas avoir Eurasian.
wov !!! ya des bonnes blagues en deux jours là tout d'un coup !!!comment cela se fait-il ?