Un papa va pour la première fois à la chasse, et coup de chance, il revient avec un superbe lapin. Il décide de le servir à ses enfants au repas du soir.Comme il sait que ses enfants sont émotifs et tendres, il se dit qu'il ne va pas leur dire directement de quoi il s'agit. Aussi, il attend que sa fille aînée lui dise "C'est délicieux, papa. Qu'est-ce que c'est ?" Sentant le piège, le père répond : "Ah, ma chérie, c'est ainsi que ta maman m'appelle parfois". Alors la petite fille se tourne vers son frère cadet et lui dit : "Crache vite!!!!, c'est du trou du cul
Deux gars dicutent :- Tu veux que je te raconte une histoire de cul ?- Ouais, vas-y !- Prout...
Cette blague est interdite aux petites filles de neuf ans. Exédée par la déplorable infidélité de son homme, la femme énervée attrape le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre...Derrière eux, une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de 9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste un instant, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père :- Papa, c'était quoi ?Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :- Oh, c'était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare.La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes elle affirme :- En tout cas il avait une grosse bite... elle est assez jemanienne celle là...