Deux blondes font du vélo. La première descend et dégonfle ses pneus."Qu'est-ce que tu fais ?", dit l'autre- La selle est trop haute.Aussitôt, l'autre commence à mettre sa selle à la place de son guidon et son guidon à la place de sa selle. A son tour, son amie lui demande :"Et toi, qu'est-ce que tu fais ?- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne."
4 h du matin, Julien rentre au domicile conjugal un peu amoché... - Merde, elle ne va pas encore être contente, je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, c'est sans surprise que sa blonde l'engueule avec véhémence: - T'as encore bu comme un trou hier! T'es rentré saoul mort! - Mais non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari écrasé dans le presse-citron, j'imagine que c'est un suicide??
tu peux m'expliquer là ?
Amocherfrapper ; recevoir des coups ; laisser trace des coups donnés ; être battu ; abîmer, blesser ; donner des taloches, blesser, meurtrir ; blesser, mettre dans un triste état ; rendre plus laid, enlaidir ; battre
émêché (être), éméché (être)avoir bu un petit coup de trop ; pas assez bu pour être pochard mais assez pour avoir une légère pointe ; légèrement pris de boisson ; être légèrement ivre
Citation de: "Luména" tu peux m'expliquer là ?Beh...en 1er lecture j'ai rien compris aux premières lignes, ça n'avait pas de sens CiterAmocherfrapper ; recevoir des coups ; laisser trace des coups donnés ; être battu ; abîmer, blesser ; donner des taloches, blesser, meurtrir ; blesser, mettre dans un triste état ; rendre plus laid, enlaidir ; battreA priori c'était plus çaCiterémêché (être), éméché (être)avoir bu un petit coup de trop ; pas assez bu pour être pochard mais assez pour avoir une légère pointe ; légèrement pris de boisson ; être légèrement ivreDonc t'es chat car tu viens de faire une faute grave! ...sont nuls ces littéraires...et le boss aussi