Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?
D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau...
bien sur que je connais le voyeur je me plains simplement de son absence d'un maniere detournee...
Citation de: "Isidore"bien sur que je connais le voyeur je me plains simplement de son absence d'un maniere detournee...ah... t'as pas de contact vec elle, toi ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"bien sur que je connais le voyeur je me plains simplement de son absence d'un maniere detournee...ah... t'as pas de contact vec elle, toi ? rapace...
ouais ouais
Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... :redcard: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh:C'est pas ça le dosage du ricard !
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... :redcard: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh:C'est pas ça le dosage du ricard !pfff t'es vraiment un dromois toi...bein sur que c'est ca le dosage du pastis...tu rajoutes un glacon et hop le tour est joué
ne contenait elle pas deja le germe de sa nullité?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?t'as pas connu le voyeur ?