Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?t'as pas connu le voyeur ? c'est qui?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?t'as pas connu le voyeur ?
Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?
D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau...
j'etais dans le metro duchmol...
Connaissez-vous la différence entre un homosexuel et une fourchette ?...La fourchette pour le repas du jour alors qu,un homosexuel pousse le repas de la veille.....désolé...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?t'as pas connu le voyeur ? c'est qui?Laisse tomber, elle est pas pour toi !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?t'as pas connu le voyeur ? c'est qui?Laisse tomber, elle est pas pour toi ! J'veux pas m'avancer, mais j'crois que si elle est pas pour moi, elle est encore moins pour toi!! :eura:
Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"D'entrée, je tiens à dire que j'ai honte...Spéciale décicace au voyeur, à Max et Eur@...Quel est le point commun entre un tsunami et un ricard ?y'en a pas, c'est un volume de jaune pour deux volumes d'eau... au fait ...c'est qui?ca fait longtemps non?t'as pas connu le voyeur ? c'est qui?Laisse tomber, elle est pas pour toi ! J'veux pas m'avancer, mais j'crois que si elle est pas pour moi, elle est encore moins pour toi!! :eura:Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris...
Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi
Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi ohhh....
Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:nan, j'l'appellerai si y'a besoin