Deux oeufs sont en train de griller dans une poêle...L'un dit à l'autre :- "Pfiouuuu, qu'est qu'il fait chaud ici, tu trouves pas ?!??"Et l'autre s'écrie :- "Au secooooooooooours !!! Y a un oeuf qui m'parle !!!"
C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue: - Ah salut! Tu deviens quoi? - trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg! -Quoi??? Steven Spielberg!?! - Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!! -Quoi??? Antonio Banderas?!? - Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!! -Quoi??? Monica Belluci?!? - Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!! -Quoi??? Francis Lalanne?!? - Ouais. Francis Lalanne.
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile, et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. D'un coup le zoophile dit : - Venez, on attrape un chat ! Le sadique dit : - On attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - On attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle ! Et le masochiste dit : - Miaou !