Citation de: fontanelle le jeu. 26 octobre 2006, 19:10:52Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais Imbecilotheque il veut s'pécho fontanelle !!!
Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais
Citation de: Jeman le jeu. 26 octobre 2006, 19:48:14Citation de: fontanelle le jeu. 26 octobre 2006, 19:10:52Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais Imbecilotheque il veut s'pécho fontanelle !!!pfffff l'humour ça marche même pas avec les filles...au mieux tu deviens le bon pote rigolo.[mode rapace]quoique...j'ai pas essayé avec Fontanelle......hum vite un truc drole, un truc drole...C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais il était tard ...C'est un steak haché qui cherche 2 de ses amis steaks hachés mais il les trouve pas. Soudain, les 2 autres apparaîssent et lui disent: "Haha! On steak haché!" Bon ok, c'est n'importe quoi là...mais j'ai une super blague, regardez plutot:
Mais personne n'a vu ma blague ou quoi
Et puis parce que le petit Gregory est un must dans le domaine, une dernière :Aux dernières nouvelles, la ville natale du petit Grégory, Lépange sur Vologne,va être rebaptisée. Son nouveau nom sera: Noisy-le-Petit. :tidimboum:
Y a encore du boulot les jeunesune fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l'enquêteur questionne lelégiste:- Elle a été violée?le légiste:- Pas encore, j'attendais votre autorisation. Quelle est la différence entre le petit Grégory et Jordi ?Jordi ne s'habillait pas chez Albal. Et puis parce que le petit Gregory est un must dans le domaine, une dernière :Aux dernières nouvelles, la ville natale du petit Grégory, Lépange sur Vologne,va être rebaptisée. Son nouveau nom sera: Noisy-le-Petit. :tidimboum: