Un mec se pointe chez le garagiste :- Vous pouvez réparer ma roue ?- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?- J'ai roulé sur une bouteille.- Vous ne l'aviez pas vue ?- Non, le mec l'avait dans la poche.Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk !Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus !
[mode vieux du forum]ça vaut pas la banane magique [/mode]
mais c'est facile, j'ai le beau rôle
Luména et Raggy sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. Lum dit : - Va falloir l'essuyer. Raggy rétorque : - Il est déjà trop loin.
Citation de: Jeman le jeu. 26 octobre 2006, 19:48:14Citation de: fontanelle le jeu. 26 octobre 2006, 19:10:52Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais Imbecilotheque il veut s'pécho fontanelle !!!gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de: fontanelle le jeu. 26 octobre 2006, 19:10:52Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais Imbecilotheque il veut s'pécho fontanelle !!!
Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais
Citation de: Empty le jeu. 26 octobre 2006, 23:08:17Citation de: Jeman le jeu. 26 octobre 2006, 19:48:14Citation de: fontanelle le jeu. 26 octobre 2006, 19:10:52Y a Imbecilothèque qui m'en a raconté une aujourd'hui ... " C'est quoi la différence entre Titi et Grosminet ? " " Titi il veut pas manger Grosminet ... "Ok c'est loin (très loin ?) d'être la meilleure mais Imbecilotheque il veut s'pécho fontanelle !!!gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAh oui Empty a des droits d'auteur na ! :)
Pourquoi les brunes sont-elles fières de leur couleur de cheveux ?Parce que c'est assorti à leur moustache.
Citation de: Lum le ven. 27 octobre 2006, 20:35:43Pourquoi les brunes sont-elles fières de leur couleur de cheveux ?Parce que c'est assorti à leur moustache. Comment meurt un neurone de blonde?Seul.