Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:nan, j'l'appellerai si y'a besoin ah elle t'appelle pas?...bon il est nul ce jeu en fait. j'arrete.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:nan, j'l'appellerai si y'a besoin
Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:
Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi
Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:nan, j'l'appellerai si y'a besoin ah elle t'appelle pas?...bon il est nul ce jeu en fait. j'arrete.ok... t'as perdu !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Anonymous"Comme l'Indonésie est loin du sud de Paris... c'était moi Oh tu sais, c'est pas qu'une histoire de distance...tu veux que je lui transmette un message de ta part? :eura:nan, j'l'appellerai si y'a besoin ah elle t'appelle pas?...bon il est nul ce jeu en fait. j'arrete.ok... t'as perdu ! Parce que tu crois que t'as gagne? (que tu gagneras un jour? )
eura t'es digne tu télé Z quand même là.
Citation de: "bluebird"eura t'es digne tu télé Z quand même là.Limite Grosses Têtes, même...
Citation de: "Jeman"Citation de: "bluebird"eura t'es digne tu télé Z quand même là.Limite Grosses Têtes, même...haha je sens le petit pic, il fait mal parce que je me doute de sa raison et c'est pas l'esprit de mes posts Trop d'enthousiasme, desole, vais faire un effort
Citation de: "Anonymous"Citation de: "Jeman"Citation de: "bluebird"eura t'es digne tu télé Z quand même là.Limite Grosses Têtes, même...haha je sens le petit pic, il fait mal parce que je me doute de sa raison et c'est pas l'esprit de mes posts Trop d'enthousiasme, desole, vais faire un effort Laisse, c'est des aigris elle m'a fait hurler de rire moi ta blague télé-z (enfin, quand je l'ai lu la 1ere fois ya 5 ans, elle m'avait fait decrocher un sourire)
Citation de: "Anonymous"Citation de: "Jeman"Citation de: "bluebird"eura t'es digne tu télé Z quand même là.Limite Grosses Têtes, même...haha je sens le petit pic, il fait mal parce que je me doute de sa raison et c'est pas l'esprit de mes posts Trop d'enthousiasme, desole, vais faire un effort Rien compris... Eur@, c'est toi "invité" ?