0 Membres et 8 Invités sur ce sujet
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai honte, mais je ne pouvais pas ne pas transmettre ceci...Un homme consulte son médecin parce qu'il a souvent mal au côté gauche de sa poitrine. Le praticien lui fait une radio et conclut :- Vous avez l'oesophage décalé ! Une petite intervention est nécessaire pour le remettre à sa place.Un mois après l'opération, le patient revient voir le médecin et se plaint :- Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant !- C'est normal... Désormais vous avez l'oesophage central !
Citation de: "Jeman"Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai honte, mais je ne pouvais pas ne pas transmettre ceci...Un homme consulte son médecin parce qu'il a souvent mal au côté gauche de sa poitrine. Le praticien lui fait une radio et conclut :- Vous avez l'oesophage décalé ! Une petite intervention est nécessaire pour le remettre à sa place.Un mois après l'opération, le patient revient voir le médecin et se plaint :- Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant !- C'est normal... Désormais vous avez l'oesophage central !Apres tres intense reflexion, les neurones ont parcouru chaque centimetre carre du cerveau pour en arriver a la conclusion que non, ca n'etait pas possible, ca ne pouvait pas etre vrai, oser l'impensable, exploser toutes les frontieres de l'humour, faire voler en eclat la charte de la blague......C'EST TROP NUL!! :amen: :amen: :amen: Jeman :amen: :amen: :amen:
celle des 3 homos etaient qd meme d'un autre niveau
C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit :- "Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses,on a une odeur corporelle très prononcée".Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!Il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou...Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c'en est trop, il se relève :- "Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?"- "Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!"Voila voila...
Mais c'est pas drôle.
Citation de: "max and the astral cars" Mais c'est pas drôle.c'est le seul probleme.