j'ai mis du temps a comprendre, mais c'est fait ! voila une belle épine en moins dans mon pied !
t'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !
Citert'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !ils ont ça comme réput' les auvaergnats ?
CiterCitert'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !ils ont ça comme réput' les auvaergnats ?ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...
CiterCiterCitert'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !ils ont ça comme réput' les auvaergnats ?ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...t'es con !j'passe pour un autiste à me marrer tout seul devant l'écran, alors que je suis sensé faire une étude de stats !si j'me fais virer, tu seras tenu responsable !
CiterCiterCiterCitert'es bien un clermontois, toi... mettre des bretelles sur tes chaussures ! tu m'étonnes que les auvergnats voyagent jamais bien loin avec ce genre de handicap !ils ont ça comme réput' les auvaergnats ?ben ouais...t'as déja vu un auvregnat sans bretelles sur ses chaussures, toi ? non ? ben alors...t'es con !j'passe pour un autiste à me marrer tout seul devant l'écran, alors que je suis sensé faire une étude de stats !si j'me fais virer, tu seras tenu responsable !ben si je me fais virer c'est aussi pour ta pomme ? :nono: