je seeeeeeeerazi là toujours pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicar tu es : ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiieLorie's
Citerje seeeeeeeerazi là toujours pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicar tu es : ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiieLorie's :nono: :nono: :nono: "je serais là , toujours pour toioù tu veux quand tu voudrastoujours la même un peu bohèmecar tu es ma meilleure amie"
excuse, ne fréquentant plus les cours de lycées, je ne suis plus au fait des modes musicales...
Citerexcuse, ne fréquentant plus les cours de lycées, je ne suis plus au fait des modes musicales... :moon:d'abord, qui est-ce-qui a donné les infos concernant le nouveau style de lorie, hmmm? tu sembles bien renseigné... je te soupçonne abonné à la newsletter du fan-club :ange:
non, je m'informe sur Yahoo !mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà sorti cette vanne ? )
Citernon, je m'informe sur Yahoo !mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà sorti cette vanne ? )non non, c'est une grande première (mais bon ça doit pas être la meilleure...)! je vois qu'on s'amuse avec sa signature :aware:
J'adore celle là !Un gars se fait sortir du bistrot un soir par le patron, à cause de son état avancé d'ébriété. Il se lève, et s'écroule par terre. Le voilà donc obligé de rentrer chez lui en rampant. Arrivé devant sa porte, il arrive tant bien que mal à se relever et à rentrer chez lui. Il commence à grimper l'escalier, et de nouveau se retrouve par terre. Il rampe donc jusqu'à sa chambre, parvient à grimper sur son lit, et s'endort comme une masse. Le lendemain matin, sa femme arrive en gueulant: - Merde! T'es encore rentré saoul hier soir! Y'a le patron du bistrot qui vient d'appeler pour dire que tu avait oublié ton fauteuil roulant là -bas !