pff a part moi personne ne s'occupe de ce topic?!il ne doit pas disparaitre dans l'indifférence général...je m'insurge
Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.Un agent de policepasse à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement.- Mais qu'y a-t-il monsieur ?- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formessplendides et un visage d'ange... Et il pleure de plus belle.- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Ellecuisine tellement bien.Le flic s'énerve :- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait destrucs, c'est fou.- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucuneraison de vous plaindre !- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH.........
Citation de: "Nabis"Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.Un agent de policepasse à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement.- Mais qu'y a-t-il monsieur ?- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formessplendides et un visage d'ange... Et il pleure de plus belle.- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Ellecuisine tellement bien.Le flic s'énerve :- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait destrucs, c'est fou.- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucuneraison de vous plaindre !- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH.........Tu l'as trouvé dans Télé Z celle la?
ah ouais mais non c'est pas une blague ça lulu
A Londres un banquier de la City Nommé Sr Christo, la quarantaine, sérieux, trèsélégant, avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, seretrouve a l'arrêt du bus en compagnie d'un punk , piercings divers, lescheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violet.Le gentleman semble regarder le punk d'un air meprisant.Le punk offusqué l'apostrophe :- Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je doute que vousn'ayez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.Le banquier le considère un instant :- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'aienculé un perroquet. Je me demandais si, par hasard, vous ne seriez pas monfils.
une blague qui m'a fait exploser de rire en fin de journee (la fatigue, le week end tout ca...) :qu'est-ce qui est transparent et qui cours dans les champs ?un troupeau de vitres :lol2: :lol2: :lol2: double carpé arriere et je prend la porte.