Bah disons que j'aime pas un truc sur terre : le comportement de femmes à femmes...J'ai l'impression de voir des vélociraptor (même que je ne sais même pas comment ça s'écrit réellement) lol Enfin bref je n'aime pas ça je ne sais pas mais bon je ne vois aucune raison à cette férocité, et haine. Je dirais même en fait: JALOUSIE, et je dois avouer que je suis aussi jalouse mais bon je tente de ne pas non plus être une *@=”¬ voilà on s'est compris!!!Zut, ça c'était un coup de gueule mdr...
[mode ="Beauf du Cul"]C'est un mec qui demande à un pote :- Le clitoris, c'est devant ou derrière ?- Ben, devant !- Merde, j'ai sucé un hémoroïde toute la nuit !"[/mode ="Beauf du Cul"]
Bien sympa celle là The Eurasian C'est un petit garçon qui joue dans le salon, lorsque le téléphone sonne, il décroche et tombe sur un monsieur qui enchaine directement. -Allô, oui c'est papa!-Tu peux me passer maman s'il te plait, j'ai quelque chose à lui dire.- Non je ne peux pas, elle est occupée avec tonton,...-Ah bah va la chercher tu veux bien fiston... L'enfant, emportant le sans fil avec lui va à la porte de la chambre de ses parents et entre alors que les deux adultes sont en pleine action. Le petit s'empresse alors de le dire à son papa au téléphone. L'oncle affolé et alerté par le discours du gamin se rhabille mais perd l'équilibre et passe par la fenètre. -Papa, papa tonton a loupé la piscine... il est mort L'homme répond alors :- Euh attendez, je suis bien au 08-58-69-41-36 ? ...
ouais carrément, depuis tout à l'heure, je tente de me faire un thé mais à chaque fois que je fais un petit ctrl+R, pas moyen de me lever... il a déjà reposté lol ... Bon cette fois je vais m'en faire un ... : lumena : ah ouais quand même hein le nom du smiley ptdr