Air-Radiohead.com

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

sylvain2002 · 916 · 295692

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Luména"
:what:

tu peux m'expliquer là ?
Beh...en 1er lecture j'ai rien compris aux premières lignes, ça n'avait pas de sens :spamafote:
Citer
Amocher
frapper ; recevoir des coups ; laisser trace des coups donnés ; être battu ; abîmer, blesser ; donner des taloches, blesser, meurtrir ; blesser, mettre dans un triste état ; rendre plus laid, enlaidir ; battre

A priori c'était plus ça
Citer
émêché (être), éméché (être)
avoir bu un petit coup de trop ; pas assez bu pour être pochard mais assez pour avoir une légère pointe ; légèrement pris de boisson ; être légèrement ivre



Donc t'es chat car tu viens de faire une faute grave! :hehe:

...sont nuls ces littéraires...et le boss aussi :hehe:


les chats font des faures graves ?  :what:
Ralala...j'ai la flemme de retrouver les posts là dessus...faut être attentif un peu là!!

Jeman au 1er rang pour participer plus activement à la vie forumale!!

Ah beh merde c'est déjà le cas... :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
euh ... c'est un copier coller de blagues reçu via mail, donc pour la faute grave, on repassera  :D

sinon, après un coup de rouge, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être amoché ... Nous avons l'esprit créatif au moins :blbl:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Luména"
euh ... c'est un copier coller de blagues reçu via mail, donc pour la faute grave, on repassera  :D

sinon, après un coup de rouge, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être amoché ... Nous avons l'esprit créatif au moins :blbl:
:nono: Tu t'es grillée avec ta demande de post explicatif! ASSUME!!! :D  :blbl:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
7h du matin.

Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...

Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE
regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi
m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son
 pantalon !!!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
7h du matin.

Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...

Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE
regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi
m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son
 pantalon !!!


Nabis ! Sors de ce corps !


la hoooooooooooooooooonte Lu !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Vous êtes relous en ce moment ... je ne vais pas corriger tous les sites de blagues, comme je ne vais pas corriger les articles que je cite de yahoo, du monde ou autre. Chacun sa merde ...

 :sleep:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
je n'ai aucune honte à avoir, je ne vais pas corriger tous les sites de blagues non plus

 :sleep:


tu pourrais au moins prendre la peine de relire ce que tu publie... "vérifier tes sources" comme on dit dans ton milieu  :yeeh:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai édité entre temps ...

Pour une putain de blague que tu lis en diagonale ?  :hum:
J'ai un peu autre chose à foutre, hein ...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
J'ai édité entre temps ...

Pour une putain de blague que tu lis en diagonale ?  :hum:
J'ai un peu autre chose à foutre, hein ...


ton emploi du temps (ne) regarde Personne !



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
et encore ... :lol:


  :nono:

j'ai horeur des gens qui ne s'intéressent à Personne !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ATTENTION: le message a été copié/collé. Aucune correction de ma part ne sera apportée.

En vous remerciant, bonsoir.


Nous sommes le 1er avril 2004, Bill Gates vient de mourir et il est accueilli par Saint Pierre en personne. A l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit :
- Ici, tout est informatisé. Réseau TCP-IP, pleins de PC Intel-Pentium IV 4,2 Ghz, Windows 2003 Server, Office 2003 avec les patch ' Paradis 2004 ', etc...
Bill Gates est aux anges (sans mauvais jeu de mots). Par contre, à cause de quelques fautes légères (prix exorbitants de ses logiciels, bugs extrêmement nombreux, support client défaillant, tentative d'hégémonie mondiale, écrasement de la concurrence, etc.), Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire. Fair play, Bill Gates accepte en se disant qu'après tout 1 heure de purgatoire c'est bien peu payé pour ses activités terrestres... 1 heure après, Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre vérifie sur son ordinateur.
- Ah ! Excusez moi Mister Gates, mais le système vient encore de planter et l'horloge système s'est remise sur 1904. Or, d'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2004. Vous avez encore 100 ans de purgatoire. Désolé, ce n'est pas de notre faute, c'est l'ordinateur... Bill Gates a beau râler, protester et s'emporter, mais rien n'y fait et il est embarqué par 2 anges baraqués vers le purgatoire. Un siècle plus tard (donc le 1er avril 2104), Bill Gates arrive en se traînant péniblement jusqu'à la porte du Paradis. Saint Pierre l'accueille :
- Poisson d'avril ! On n'est pas informatisé !!!...