Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Luména" tu peux m'expliquer là ?Beh...en 1er lecture j'ai rien compris aux premières lignes, ça n'avait pas de sens CiterAmocherfrapper ; recevoir des coups ; laisser trace des coups donnés ; être battu ; abîmer, blesser ; donner des taloches, blesser, meurtrir ; blesser, mettre dans un triste état ; rendre plus laid, enlaidir ; battreA priori c'était plus çaCiterémêché (être), éméché (être)avoir bu un petit coup de trop ; pas assez bu pour être pochard mais assez pour avoir une légère pointe ; légèrement pris de boisson ; être légèrement ivreDonc t'es chat car tu viens de faire une faute grave! ...sont nuls ces littéraires...et le boss aussi les chats font des faures graves ?
Citation de: "Luména" tu peux m'expliquer là ?Beh...en 1er lecture j'ai rien compris aux premières lignes, ça n'avait pas de sens CiterAmocherfrapper ; recevoir des coups ; laisser trace des coups donnés ; être battu ; abîmer, blesser ; donner des taloches, blesser, meurtrir ; blesser, mettre dans un triste état ; rendre plus laid, enlaidir ; battreA priori c'était plus çaCiterémêché (être), éméché (être)avoir bu un petit coup de trop ; pas assez bu pour être pochard mais assez pour avoir une légère pointe ; légèrement pris de boisson ; être légèrement ivreDonc t'es chat car tu viens de faire une faute grave! ...sont nuls ces littéraires...et le boss aussi
tu peux m'expliquer là ?
Amocherfrapper ; recevoir des coups ; laisser trace des coups donnés ; être battu ; abîmer, blesser ; donner des taloches, blesser, meurtrir ; blesser, mettre dans un triste état ; rendre plus laid, enlaidir ; battre
émêché (être), éméché (être)avoir bu un petit coup de trop ; pas assez bu pour être pochard mais assez pour avoir une légère pointe ; légèrement pris de boisson ; être légèrement ivre
euh ... c'est un copier coller de blagues reçu via mail, donc pour la faute grave, on repassera sinon, après un coup de rouge, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être amoché ... Nous avons l'esprit créatif au moins
7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme... Elle : tu reviens bien tard, hein superman ? Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients... Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ? Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien... Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ?? Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose... Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ? Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUEregardé, c'était chiant, ouais et... Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ??? Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoim'appelles-tu tout le temps superman ??? Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !!!
je n'ai aucune honte à avoir, je ne vais pas corriger tous les sites de blagues non plus
J'ai édité entre temps ...Pour une putain de blague que tu lis en diagonale ? J'ai un peu autre chose à foutre, hein ...
et encore ...