Alors, c'est une famille de steacks hachés qui se promène dans la forêt et... :hehehe: pas mieux pour l'instant
Il pleut et que tu es sur la route, dans ta voiture. Pourquoi que peu importe la direction que tu choisi, tu te prends toujours la pluie dans la gueule ?
CiterIl pleut et que tu es sur la route, dans ta voiture. Pourquoi que peu importe la direction que tu choisi, tu te prends toujours la pluie dans la gueule ?c'est de l'humour quebecois ?
CiterCiterIl pleut et tu es sur la route, dans ta voiture. Pourquoi que peu importe la direction que tu choisi, tu te prends toujours la pluie dans la gueule ?c'est de l'humour quebecois ? Non français car le Québecois aurait parler de Marde blanche
CiterIl pleut et tu es sur la route, dans ta voiture. Pourquoi que peu importe la direction que tu choisi, tu te prends toujours la pluie dans la gueule ?c'est de l'humour quebecois ?
Il pleut et tu es sur la route, dans ta voiture. Pourquoi que peu importe la direction que tu choisi, tu te prends toujours la pluie dans la gueule ?
un ptit steack haché se proméne avec deux de ses ainés dans la foret,il gambade, prend de l'avance, sautille gaiement dans la nature, et tout d'un koup, il se retourne popur voir ce ke font les autres: plus personne!!affolé il pleure,il crie, "ouiinn vous etes oùùùù???"""soudain, les deux autres reparaissent "coucouuuuu!"le petit leur demande "vous etiez où, j'"ai eu très peur, j'ai cru que vous m'aviez abandonné???!!!"et les deux grands de répondre: "bah, on steack haché!!"Héé elles sont pas mal vos blagues, la plus pourries etant celle ci pour l'instant (trad' : "on-c'etait-caché".....)
J'ai des lettres au père nowel, du genre : "Cher père Noël,Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?Merci.Luis------Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.Bon dodo.Père Noël"
CiterAlors, c'est une famille de steacks hachés qui se promène dans la forêt et... :hehehe: pas mieux pour l'instantdésolé j'avais pas vu .......... aussi :hey: