Suzanne se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour ungrille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas. Le préposé à la clientèle lui dit : " Je suis désolé madame mais vousne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde". Suzanne lève soudainement les bras dans les airs et crie " CARESSES MES SEINS, CARESSES MES SEINS " !! Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Ilexplique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :" Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursépuisque il était en promotion quand vous l'avez acheté ". Encore une fois, Suzanne lève les bras et crie " CARESSES MES SEINS,CARESSES MES SEINS " !!! Le gérant, en choc, lui demande :" Mais pourquoi madame criez-vous ça?! "Suzanne répond : " PARCE QUE J'AIME QU'ON ME CARESSE LES SEINS QUAND JE ME FAIS BAISER ! "
ok une autre alors> >Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire > >embarrassée lui dit, "La porte du garage est restée ouverte."> >> >Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.> >> >Il remonte rapidement la fermeture et lui dit,> >> >"J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe."> >> >"Non", dit elle. "Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus > >crevés."c'est nul hein ?
-Allo, le service informatique ? - Oui.. - Faudrait venir parc'que ça imprime plus ! - ah ? - oui, c'est la souris, elle bloque tout... - ...? le curseur ? il est bloqué sur l'écran ??? - non, non... c'est la souris, elle est bloquée...
OFFRE d'EMPLOI CHEZ CALYON!>> Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez CALYON.> Le directeur des ressources humaines (DRH) le convoque pour un entretien,> puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve).>> Il lui dit: Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le> formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te> présenter pour commencer ton travail" .>> L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas> d'e- mail.> Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail,> cela> signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il> ne> peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir quoi faire ; avec> seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et> d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates.> Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, enmoins>> de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération>> encore>> trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.>>>> Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de>> chez>> lui tous les jours plus tôt et revient plus tard, et ainsi triple ou>> quadruple>> son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis>> l'échange contre un camion et, peu de temps après,se retrouve avec une>> petite flotte de véhicules de livraison.>>>> Cinq ans passent ...>>>> L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grand réseaux de>> distribution alimentaire des Etats-Unis. Il pense alors au futur de sa>> famille, et décide de prendre une assurance vie.>>>> Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la>> conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui> >envoyer>> la proposition.>>>> L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail: "Curieux, lui dit l'assureur,>> vous>> n'avez pas d' e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire,> >imaginez>> où vous en seriez si vous aviez un e-mail!!">>>> L'homme réfléchit et répond:"Je serais déboucheur de chiottes chez>> Calyon!">>>> Morale de l'histoire 1: Internet ne solutionne pas ta vie ;>>>> Morale de l'histoire 2: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles>> beaucoup,tu peux devenir millionnaire;>>>> Morale de l'histoire 3: Tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, donc>> tu es donc plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un>> millionnaire...
mais surtout je crois que ça doit recirculer parce que qqun de Calyon l'a reçu et qu'ils sont dans la merde
Citation de: "Luména"mais surtout je crois que ça doit recirculer parce que qqun de Calyon l'a reçu et qu'ils sont dans la merde ba je croyais qu'il avait débouché les toilettes ?