non non c'est bien harry patch la bouze...
C'est toi la bouze, moi , j'adore Harry Patch, vive les violons...
Radiohead devient casual ou quoi? Regardez Arcade Fire. J'adore The Suburbs, mais il faut dire qu'ils ont clairement choisi leur camp. Tant mieux, c'est assumé et la musique ne s'en fait pas (trop) ressentir. Si Radiohead veut faire pareil, go ahead.
Sur le coup je suis en train de re-écouter Harry Patch-Je ne trouve pas que ce soit une daube - Faut juste être dans le bon état d'esprit pour recevoir ce qu'il y a de beau dans ce morceau - Je ne te comprends pas. Sous entends tu qu'une personne aussi riche et intègre artistiquement que Thom Yorke se fait des plans du style "ouep, je vais inonder le mainstream ce coup ci" ou bien "faut que je soit dans la hype" ?Bien sûr que NON !- Et d'ailleurs ce Harry Patch en est la preuve - quel autre artiste a aujourd'hui l'honnêteté et la vraie Liberté d'aller s'engouffrer dans un morceau aussi anti-hype que celui ci ? Je pense qu'ils font les choses comme elles leur arrivent, et qu'ils bossent jusqu'à ce que leurs oreilles de mélomanes soient satisfaites - c'est tout.Perso, j'attends beaucoup de leur nouvel album - J'espère qu'il va faire le lien avec HTTT, lien que je perçois, dans une certaine mesure, avec TAMTW.
En meme temps je trouve ca trop facile de dire 'leurs oreilles de melomanes'. Serieux qui croit encore que RH est reserve aux Happy few? puis les melomanes presents sur ce forum ne sont pas representatifs du fan de base du groupe.
Moi je pense qu'ils sont arrives a un stade ou ils sen foutent de plaire, ce qui est une bonne chose car ca peut donner qqch d'interessant et d'inattendu. et ils sont trop vieux pour pondre un truc abscons, donc c'est parfait.
Ce que je retiens (même si je me trompe bien souvent) c'est que le côté très "léger" de In Rainbows a fait suite à la première aventure solo de Thom Yorke.
Enfin, je n'attends pas qu'ils révolutionnent l'univers musical de 2011, Lady Gaga l'a déjà promis, donc, laissez-le lui.
J'aimerai que ce LP8 fasse un gros bruit médiatique, tant sur la musique que sur ce qu'il y aura autours. J'ai envie que ça soit fortement diffusé. J'ai envie que ça soit un album qui foute une claque à toute la misère qui passe à la radio aujourd'hui. Mais bon, je ne sais pas si on peut espérer cela vraiment, c'est un peu utopiste. Je pense que les fans les attendent au tournant. C'est l'un des groupes les plus attendus, à chaque album. Peut être parce qu'ils n'en produisent pas énormément, et peut être aussi parce que chaque album est une vraie bombe.In Rainbows, c'est une chouette expérience je trouve, j'ai vraiment aimé l'album sur sa production, sur les nouveautés en matière de son... Ce que j'aime avec eux, c'est qu'ils ne se recyclent pas. Il suffit d'écouter les guitares grasses sur Bodysnatchers, les cordes sur Reckoner, l'intro de Nude et le mélange Jazz/electro de 15 steps.Je pense vraiment qu'ils vont nous surprendre encore une fois. Pour moi chaque album a été une surprise, je pense que le LP8 ne sera pas facilement fait. En même temps, tant mieux, le jour où le groupe choisi la voie de la facilité, c'est le jour où ils n'ont plus rien à dire.
J'aimerai que ce LP8 fasse un gros bruit médiatique, tant sur la musique que sur ce qu'il y aura autours. J'ai envie que ça soit fortement diffusé.