c'est beau un article fait de "selon une théorie", "d'après les fans"
Je rêve de l'écouter avec le Beats (et non, ce n'est pas qu'un gadget)
C'est vrai, ce n'est pas un gadget, ce casque est juste une grosse blague
Personnellement je suis une adepte de Bose et Grado, le Beats c'est plus pour l'effet "boom boom".
Personnellement je suis une adepte de Bose et Grado
Je ne veux pas remettre en compte tes goûts, mais je trouve étonnant que tu puisses associer Grado et Bose en évoquant le même plaisir. Grado a fabriqué des casques vraiment exceptionnels, qui sont pour certains modèles de véritables références mondiales; mais pour Bose... Il y a un sacré fossé entre ces deux fabriquants !
Ah non je n'evoque pas un plaisir identique. Je n'ecoute pas avec un Grado ce que je peux écouter avec un Bose ou avec un Bose ce que je peux écouter avec un Roland par exemple. Tout dépend de la Musique, de l'environnement et de l'envie. Bose en extérieur ou en voyage c'est parfait, je privilégie Grado pour les écoutes intérieures.
Haha, je savais que j'allais me faire taper dessus en écrivant ça ici.Moi, je l'aime bien. Je n'y mettrai pas mon argent mais en cadeau pourquoi pas hein.
Par contre, Grado, faut vraiment que j'essaye car j'entends beaucoup de bien. C'est pas le summum (d'après les avis) mais très bon rapport/qualité prix.Bon après faut voir aussi sur quoi est branché le casque, j'ai vu des gens investir dans des casques onéreux pour les brancher sur des balladeurs "entrée de gamme".
Et encore tu fais preuve d'une belle politesse compte tenu du sujet... Pour ceux qui apprécient les écoutes en égoïstes :http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/sennheiser-hd-800.jpg
Cet album est tout simplement génial. TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :-Il est original-Il est cohérent-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.Peace and