Cet album est tout simplement génial. TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :-Il est original-Il est cohérent-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.Peace and
Visez également ce lien c'est assez intrigant, il y a matière à, et sans faux optimisme.http://thekingoflimbspart2.com/
Il a bossé le mec quand même
plus ça va plus le silence du groupe (et je maintiens, c'est l’argument le plus fort, aucune com' après la sortie d'un album, aucune annonce, aucun commentaire d'aucun membre du groupe...) me fait douter. Par contre si effectivement ils proposent un système d'upgrade vers la Box, je trouve ça assez super, même si relativement dommage que ce système n'ai pas été mentionné en amont avant l'achat.
L'info la plus crédible que je retiens, c'est cette hypothétique possibilité "d'upgrader" vers la version newspaper album pour ceux qui ont acheté la version numérique uniquement.Alors là je me dis qu'il doit surement y avoir quelque chose de particulier (et d'interessant) avec cette version newspaper album.Car sinon l'autre alternative serait simplement et purement mercantile, lucrative tout ce que vous voulez. (disons que ca vaudrait pas mieux qu'un coup de fil d'Orange pour me proposer un forfait "plusse mieux" et donc plus cher)
plus ça va plus le silence du groupe (et je maintiens, c'est l’argument le plus fort, aucune com' après la sortie d'un album, aucune annonce, aucun commentaire d'aucun membre du groupe...) me fait douter.
je ne vois pas trop ce que ça change dans l'état actuel des choses.Car ceux qui l'ont acheté dès le départ l'auraient acheté dans tous les cas.Et il est possible que ce système d'upgrade (encore une fois hypothétique) ne fonctionne plus une fois le contenu du coffret dévoilé.Car là par contre, ca te donnerai raison en sachant que les plus patients auraient l'avantage de se décider en fonction du pack proposé.
Sinon expliquez moi pourquoi serait-il nécessaire de relier ces pièces par un plastique si caractéristiques ? Quand pensez-vous ?Car je ne vois absolument pas où se trouve l'intêrét, même pour le fan le plus... fanatique, de se taper à reconstituer un puzzle... Ca ne colle pas, c'est le cas de le dire.