@Little FishyLa trouvaille est ailleurs : le carré sator et le titre separator (plutôt que sepErator ) sont composés des mêmes lettres à l'exception du N.
Quelle signification revêt la lettre "N" au centre du Carré ? Le Larousse la définie comme suit :« sert à désigner quelqu’un qu’on ne peut pas nommer.»Plus concrètement, cette lettre N est "L’Inconnu(e)", Le "Principe caché" que l’on ne peut imaginer car, par essence, Infini(e).
Un utilisateur twitter a fait remarquer que le titre "separator" contenait les lettres du "carré sator" (pour les connaisseurs). Moi qui suis passionné et amateur d'ésoterisme, je n'ai pas vu ce qui me sautait aux yeux. Le carré sator est un carré dit "magique". Il contient les mots SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS Le nom de cette personne : Jake Mew (Mews ?) et "cheatchief"... Chieftan Mews ? Je vous laisse découvrir ce qu'est un carré sator...
Le N ! Mais c'est vachement grave !Donc RH a réussi à cacher ce qui ne peut être caché, donc il sont du coté obscur, ils nous veulent donc du mal...etc _ Oui, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quel contenu-Sinon, c'est quoi la théorie de la dame de carreau ?
On va pouvoir rebaptiser ce topic lp9Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do." l'interview a eu lieu mercredi.
j'ai pris la peine de lire des trucs sur la carré Sator avant de faire le précédent post (entre autres choses http://letarot.com/Maitre-Jacques/pages/carre-magique-Rota.html) et le N est au contraire central au sens graphique du terme et aussi au sens mystique , N = l'essence créatrice, divine si j'ai bien compris. C'est par cette lettre N que tient le carré magique et c'est pourquoi son absence me fait penser que cette "théorie" venu d'un fan n'a pas de sens - même pour s'amuser.
Mais je ne saisis pas pourquoi tu as écris "et le N est au contraire central au sens graphique du terme et aussi au sens mystique" ?
Et enfin, pour ce qui est du N, ce n'est absolument pas grave
Donc, pourquoi le N est-il absent dans ce cas là ?
Bon, en faisant l'effort de re-rentrer dans ce délire ludique on peut supposer que le N est absent car le groupe, trop conscient de sa haute signification divine, a préféré ne pas se l'approprier