Devant la pression populaire de ce forum et les critiques aveuglement elogieuses des geeks du monde entier, j'ai achete Uncharted III. Ca a interet a etre bien, j'vous le dis parce que 40 euros pour quelques heures, vaut mieux qu'il soit intense! Bon au pire j'retournerai sur Batman
Ouais mitige meme si globalement positif.Graphiquement, il y a des passages assez monstrueux: le bateau qui coule, les courses poursuites en bateau sous la pluie ou a cheval dans le desert, et la scene l'avion C'est assez plaisant de courir et tomber dans ces decors (quoique je me suis retrouve 2-3 fois a passe a travers un mur, debout suspendu dans le vide??? Allez, c'etait pas non plus recurrent, donc j'ai rien vu).Maintenant, probleme majeur: la jouabilite. Puree mais il fait jamais exactement ce qu'on veut ce bonhomme!!! Je veux me foutre contre le mur pour etre furtif hop il fait une roulade et me voila en plein milieu de la zone ennemi; je veux sauter sur une plateforme pendant une fuite hop il s'accroche pour escalader...eh mais c'est affreux!Apres le scenario, ok, sympa, ca met une bonne ambiance (apres la chute d'avion, j'etais aussi creve que Drake, donc je minimisais les efforts haha) mais par contre trop court, trop simple encore une fois et surtout qu'est ce que c'est bavard!!! Vers le milieu, c'est interminable, tu joues 2 min pour 10 min de blablabla Voila, faut que je m'y remette encore un peu parce que j'ai pas ete super brillant pour les tresors et les trophees Et au grand jeu des comparatifs, Batman est largement mieux
Pour un rôliste comme moi, c'est jouissif , vas y lance toi , tu ne vas pas le regretter