J'hésite vraiment à le prendre... Déjà, je n'ai pas beaucoup d'argent (je suis enseignant) et je préfère garder mon budget pour GTAV et la venue des consoles next-gen. En plus, je n'ai jamais accroché au côté très dirigiste des Uncharted. Mais à côté de ça, je dois dire que le côté Walking - I am a legend - Dead, me transporte littéralement.Que faire ? Que faire ?
pendant que je le peux financièrement...
Je suis à deux doigts de finir (95% au compteur) et je te rejoins sur la plupart des points, positifs comme négatifs.Dommage de tomber sur des briques, des bouteilles et des caisses et se dire "ah tiens, il y a des mecs qui vont débouler d'un moment à l'autre"Dommage de voir que le level design est parfois très jeu vidéo ( dès qu'une scène d'action se profile, tous les éléments du décor sont des caisses à la taille du personnage accroupi, ouf)Mais ce sont des points qu'on aborderait pas pour un autre jeu, et c'est bien parce que le reste est hors norme.De vraies émotions, une vraie tension (la scène dans les sous sols de l'hotel, pffffffiou), des mécanismes simples et efficaces (j'aurais apprécié un peu plus d'évolution au niveau du crafting cependant au fur et à mesure du jeu) bref un condensé de ce qu'un bon jeu devrait offrir à mon sens, sauf si on recherche un gameplay frénétique.Meilleure exclu sony: sans aucun doute.Meilleur jeu de la gen, je ne pense pas, mais il se hisse dans le peloton de tête avec red dead redemption (indétronable, magique) et skyrim (d'une richesse dont j'aurais à peine oser réver sur console)
Ouais tu peux laisser tomber je crois, il n'y a pas de revirement à la Call Of sur la deuxième moitié...