Voilà qui est bien résumé Hunting.
Je suis subjugué par ce jeu à chaque seconde. La variété des paysages, des ambiances. C'est un véritable chef d'oeuvre visuellement. Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de créer cela. Tous ces détails, la taille de la carte, c'est incroyable !!!!
Niveau gameplay, j'adore. On prend le temps. On explore. Même pas envie de rusher les missions, il y a tellement de choses à faire, d' interactions possibles avec foultitude de pnj, des quêtes annexes (la patte rockstar est quand même folle. Ces quêtes improbables
"El Magnifico" le magicien, y'a que rockstar pour faire ça)...Bon je galère encore un peu avec les commandes des fois tant les possibilités sont nombreuses, mais mon skill commence à être plus fluide
Je me ballade beaucoup pour le moment. Je suis à 10% de l'histoire principale seulement. Je cherche les trésors, les easter eggs, tout en m'occupant d'Arthur, le camp, ramener des provisions. J'adhère complètement à ce réalisme fou. Et me prends au jeu. C'est tellement bien fichu qu'on a envie de bien traiter son cheval, de bien nourrir son personnage, de le reposer. J'ai même la larme à l’œil quand je vois une biche agoniser après une partie de chasse tellement c'est réaliste.
Je suis sur le cul. Merci Rockstar pour cette expérience.