Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 120653

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Pour ceux qui ont eu des problèmes de commande, je viens d'avoir un mail de waste qui demande que l'on patiente un ou deux jours pour les contacter à ce sujet, ils sont un peu débordés.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Ravi comme tout le monde, je me pose une question et après recherche, je crois que personne n'en a encore parlé sur le forum : le sac oxodégradable est censé mourir rapidement en fait? Alors on va dire "oui mais un sac on s'en fou". J'avoue être un chouilla collectionneur et ce genre de truc me tien curieusement à coeur ...

Si vous avez plus d'informations, elles seront les bienvenues!
Sinon comme beaucoup je ne veux rien savoir d'autre avant samedi :D

Un sac oxo-dégradable est un sac plastique classique auquel on a ajouté un additif qui va accélèrer sa dégradation. En principe, il peut servir pendant environ 1 an s'il est conservé en dehors de la lumière.

Une fois exposé durablement à la lumière et à l'humidité (on peut imaginer qu'il soit jeté ou perdu dans la nature) il se retrouve au bout de 3 mois dans le sol sous forme de fragments.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Bonjour à tous, je voulais simplement revenir sur ces gros problèmes d'achats que pas mal de monde rencontre depuis hier. J'ai effectué depuis hier matin plusieurs validations d'achat de la discbox à 36€ sans succès et j'avoue que ça m'énervait un brin, pensant soit qu'aucune d'elles n'avait été prise en compte ou au contraire qu'elles le soient toutes. J'ai réessayé ce matin et BINGO, ça a bien voulu marcher et ce en à peine quelques secondes avec en prime confirmation d'achat dans ma boîte mail et pas en courrier indésirable.

En même temps, j'ai été assez stupide. Pour ceux qui ont une carte Visa Electron, n'oubliez pas de le préciser. C'est ce que je faisais hier *gogole* de plus, lorsque vous rentrez votre numéro de carte pensez à l'espacer comme il l'est sur la CB.

Vous aurez confirmation et dans votre boîte mail et dans l'order tracking.  :nico54:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
Bon, on y est, le LP8 arrive. La bonne nouvelle, on ne sait rien et la pochette est sublime. Le stress maintenant... je fais partie des rares sceptiques qui pensent que malgré qq perles, qqchose est moins magique depuis kid a-amnesiac et que Radiohead n'est plus incontestable. J'espère qu'ils vont me surprendre et pour ma part que l'électo sera plus centrale sur ce nouvel opus, même si bcp de cuivres me ferait également plaisir et pourquoi pas leur premier morceau de rap cool.
everything in its right place !?!


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Justement, parce qu'ils n'ont plus rien à prouver, ils peuvent TOUT se permettre, et même s'ils ne révolutionnent pas la pop avec TKOL, on leur en voudra pas, tant qu'ils se font plaisir, ça ne peut être que bon!!
« Modifié: mar. 15 février 2011, 13:29:05 par doctor_tchock »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
t'as de la chance, j'viens de voir que y'a un type qui a attendu 15 jours que je valide son compte :lol:
il etait noyé parmi les bots  :spamafote:

bienvenue Woulouf  :gnarf:

Merci :)

En fait pour la petite histoire, je n'ai pas reçu de mail qui confirmait la validation de mon compte par un admin mais j'ai quand même tenté ma chance :p

------------------

Bon la commande de la version MP3 s'est bien déroulée avec Paypal.

Ca me fera patienter jusqu'à la version CD avec XL Recording car le pack à 36 euros, bah déjà l'attente est trop longue (Mai -_- ), l'intérêt étant surtout pour les amateurs de vinyls et pour les artworks, y aura moyen de zieuter ça sur internet.

Bon c'est parti pour se bouffer les doigts jusque Samedi et ignorer la faim abyssale que subissent les cochlées.


« Modifié: mar. 15 février 2011, 13:46:09 par Woulouf »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
mets tes doigts dans tes oreilles, la boucle sera bouclée ^^


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Justement, parce qu'ils n'ont plus rien à prouver, ils peuvent TOUT se permettre, et même s'ils ne révolutionnent pas la pop avec TKOL, on leur en voudra pas, tant qu'ils se font plaisir, ça ne peut être que bon!!

Hum, on dirait que c'est l'attaché de presse du groupe qui parle.

Se faire plaisir ? Bah encore heureux qu'ils se font plaisir, sinon c'est sacrément maso... je pense qu'aucun groupe n'en est arrivé là, Muse mis à part, mais bon, on leur en veut pas.

Bien sûr qu'ils ont à prouver, ce n'est pas parce qu'ils ont une discographie exemplaire qu'ils peuvent se contenter du moyen. T'as vu un peu l'agitation qui secoue le web depuis l'annonce ? Les gens veulent leur Radiohead, certains veulent du sombre (une infime minorité), d'autres un album de la maturité (lolz). Personnellement j'aurais la rage si l'album n'est pas exceptionnel. C'est le moins qu'ils puissent faire, c'est pas n'importe qui non plus.

Justement sur la notion de plaisir, tout le monde a dità propos d'In Rainbows :  "ouais ils se font plaisir, oh la la qu'est-ce que c'est beau de vieillir, bah désolé mais le résultat était ptet un deça de ce qu'ils ont fait avant. Kid A  a été produit dans une atmosphère délétère, le résultat n'en était que plus brillant.
« Modifié: mar. 15 février 2011, 17:58:45 par Overground »


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
C'est un peu ce que je voulais dire, dans le sens où In Rainbows n'a rien de franchement révolutionnaire, même s'il reste encore largement au-dessus du lot, j'y suis moins attaché qu'à d'autres. Donc je ne m'attends pas non plus à un choc rude à la Kid A, étant donné que le groupe n'a pas énormément avancé (ce n'est que mon avis) sur les 2 derniers albums.
Je pense personnellement que, pour que l'album soit excellent et novateur, ce doit être un disque égoïste, enregistré sans la préoccupation d'être populaire (ce qui est de moins en moins commode pour un groupe de cette trempe, l'attente qu'ils suscitent est presque démesurée), c'est ainsi que Radiohead a soufflé tout le monde avec Kid A/Amnesiac, lorsqu'ils ont réussi à se délester des bagages énormes qu'ils traînaient. C'est ce que j'entendais par l'idée de "se faire plaisir".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
Je pense qu'aujourd'hui Radiohead se fait plaisir et ne se pose pas la question de ce qui est commercial, qu'ils ne pensent pas à leur public (dans le bon sens du terme) mais je pense aussi qu'ils ont trouvé leur style avec le temps et qu'aujourd'hui ils n'ont peut être plus le courage (dans le sens, passer des heures à se prendre la tête, à jeter ce qui ressemble à du déjà fait) et sûrement moins l'inspiration (ce qui est la normalité de tout groupe au bout d'un moment) d'avant.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957
espérons juste que ce ne soit pas l'album de trop (ce que je ne pense pas)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je ne pense pas non plus... Même si le groupe a été plus ou moins absent au niveau des sorties officielles durant 4 ans, à moins que le quintette se soit mis à écouter de la daube commerciale et à la prendre en modèle (et nous savons tous que ce n'est pas le cas), cet album devra être quelque chose de (au pire) correct.

Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à du mauvais de Radiohead, sauf si ils se trompent vraiment, n'ont plus rien à dire et ont eu envie de faire un truc par manque d'argent (ce qui n'est encore une fois pas le cas). Je pense que cet album va être très bon, le titre et l'artwork m'inspirent beaucoup et je pense que le groupe à VRAIMENT bien planqué les infos avant la sortie officielle. Cette tactique commerciale est fantastique, je trouve ça mieux que de balancer un single deux mois à l'avance sur les ondes et faire attendre l'album aux gens. Une petite semaine d'attente pure et dure, c'est vraiment chouette, ça fait du bruit pour le groupe et c'est aussi un risque.

Ils n'ont filé aucune démo aux journalistes (d'où le titre de "newspaper album" sans doute) avant la sortie, donc pas d'infos qui se perdent avant la sortie, pas de chronique avant la sortie non plus. Ça veut vraiment dire que tout va nous arriver samedi, et avec ça, les gens attendent le groupe au tournant, espérant un album fantastique.

In Rainbows était fantastique, même si nous sommes des fans exigeants et aimerions un pur chef d'œuvres, je pense qu'il y aura (comme d'habitudes) de très bonnes surprises sur cet album ;)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
espérons juste que ce ne soit pas l'album de trop (ce que je ne pense pas)

ça c'était in rainbows  :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.