Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 121026

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
quelqu'un peut me dire ce que c'est? si c'est un titre je ne veux pas l'écouter avant l'album...
Ben de toute facon, on va l'ecouter 150 mille fois a partir de demain donc l'ecouter un jour a l'avance ou pas...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Et celle-là risque en effet de passer pas mal de fois !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Tres fadasse, j'espere que l'ensemble aura plus de relief :hum:

c'est archi épuré, mais je crois que j'aime. En tout cas je ne pensais pas du tout que ça allait ressembler à ça. Bon je pars en enregistrement, et merde.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Tres fadasse, j'espere que l'ensemble aura plus de relief :hum:

Je crois qu'ils s'installent un peu dans un truc où on les attend. Mais j'aime beaucoup !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je crois qu'ils s'installent un peu dans un truc où on les attend. Mais j'aime beaucoup !

je suis d'accord, ça reste relativement attendu, par contre si tout l'album est dans cette veine électro épurée quasi minimaliste ce serait plus aussi attendu (car au final il n'en ont aucun, d'album aussi rèche). En tout cas je trouve le clip magnifique, le travail sur le corps de tom, on pourra répéter à foison que c'est un peu narcissique mais il y a un vrai boulot de cinéaste derrière.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
   Radiohead have brought forward the digital release of their new album "The King Of Limbs" by 24 hours with the album now being sent to those who pre-ordered it earlier this week. It is also available for new orders through www.radiohead.com at a fixed price of £6. A special edition is also available.

    With everything ready on their website, the band decided to bring forward the release by a day rather than wait until the planned date of Saturday, Feb 19 to deliver the music.

j'arrive pas à trouver de confirmation, mais HOLY FUCK quand même :hardos:

edit: http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2011/feb/18/radiohead-king-of-limbs-live ça vient du Guardian, bordel  :xcited:
« Modifié: ven. 18 février 2011, 11:43:43 par [H]ylia »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Je ne comprends pas tout, mais ça m'a l'air énorme !!!

Des chances qu'on puisse entendre l'album dès aujourd'hui ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je crois que j'aime aussi... surtout les moments de "pause"


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
Je ne comprends pas tout, mais ça m'a l'air énorme !!!

Des chances qu'on puisse entendre l'album dès aujourd'hui ?

apparemment oui ....  :sunglasses:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Mais ce que je n'ai pas compris c'est s'ils envisagent un live surprise ou s'ils envisagent de nous envoyer les mails plus tôt...

Allez les gars soyez cools, je prends la route cette nuit !



Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539