en même temps il faut bien avouer que In Rainbows n'est pas leur album le plus marquant avec le recul, en tout cas je l'écoute moins que OK/Kid A/Amnesiac.
là j'espère vraiment qu'on va avoir le droit à un album qui va surprendre ou pourquoi pas, leur chef d'œuvre!
en tout cas, j'ai un bon pressentiment...j'aime beaucoup le mystère entretenu autour de l'album, qu'on ne sache pas vraiment sur quels titres ils ont bossé et l'univers graphique qui laisse présager quelque chose de moins poppy que sur in rainbows.
Give up the ghost colle à l'ambiance de la pochette et je pense qu'ils peuvent en faire un titre extraordinaire par exemple.
je sens une grosse surprise arriver en tout cas!
si le tracklisting était "classique" , genre compilation des titres des années précédentes, je ne vois pas pourquoi ils entretiendraient le mystère.
Peut être aussi qu'on va avoir le droit à 2 albums en peu de temps, comme à l'époque Kid A Amnesiac, et seulement après une tournée. ça expliquerait d'ailleurs qu'ils ne soient tête d'affiche dans aucun festival, que chacun a encore des projets solo pour les prochains mois...
Wait and See!