est ce que l'objectivité a une place dans l'appréciation d'une oeuvre d'art?après le, "si ce n'était pas Radiohead" ,on en parlait justement avec simon hier et on se disait exactement l'inverse.si cet album était l'oeuvre d'une hipsterie quelconque monté en épingle par les inrocks, tout le monde serait en train de se branler la nouille sur le fait que ce sont les nouveaux Radiohead, blablabla... ya qu'à voir ce qui se passe avec Anna Calvi (du sous pj harvey période chiante en plus) ou pire PVT.
... (sauf quand c'est vraiment trop mauvais genre Hunting Bear ou Melatonin, la c'est trop)
Sache qu'il y a des personnes ici qui sont très sensibles à ces deux morceaux - Pour moi ce sont 2 perles -
tu attends quoi exactement?et est ce que tu as réellement envie qu'un groupe fasse quelque chose qui corresponde à tes attentes? ce n'est pas par hasard ce qu'on appelle de la musique commerciale?
Mon pauvre
Kid armor je respecte ton avis mais pour le coup je te trouve pas très objectif. On s'en fout si y'a pas de morceau dans leur top 20 non ? Justement pour moi l'album est super homogène, et c'est très rare.Raisonner en termes de productivité comme le fait sunplane, j'ai du mal un peu. Ils ont pas mis quatre ans à le faire, ils ont fait plein de projets en extra, ils prennent leur temps et font ce qui leur plaît, voilà tout.Je ne sais pas si on aura un nouvel album, ever. Ca me dérangerait pas, ils sont au sommet pour moi là, bien plus qu'il y a quatre ans.