http://actu.orange.fr/people/radiohead-version-benny-hill_105453.html
Oh la la ! Mais tu nous a sortis l'une des "critiques" les plus nullissimes qui soient !!!
Depuis deux jours j'ai pu lire de très bonnes critiques, écrites par de vrais journalistes, même si elles ne rejoignaient pas forcément mes opinions, mais sur ce coup orange (non pas de majuscule non) a touché le fond du fond dans l'argumentation inexistante.
-"La risée du web". Sans vouloir m'avancer, je pourrais presque penser qu'ils y croient vraiment. Thom et ses potes doivent s'éclater en constatant les effets boeufs de ce clip. Leur but est atteint, plaire et déplaire. Il reste qui ? (Bon ok, il reste les Inuits, mais si je les avais cité ma phrase aurait perdue de son effet).
-"Le dernier album du groupe blablabliblablo ne convainc ni les critiques ni les fans".
Et bien braves gens, la moitié (plus ou moins) des membres de ce forum vont apprendre qu'ils ne sont pas fans de Radiohead... parce-que c'est orange qui l'a dit.
Ajoutez à cela une troisième dose de désinformation en affirmant que la presse a jugé l'album, je cite
"ke cété du gro caca boudin ki pu", mélangez le tout et vous obtiendrez ce que la
secte société orange a fait de mieux : rien. Le rien abyssal, le vide intersidéral, l'abyme... Les limbes quoi
De plus, l'auteur est maître dans l'art de ne pas savoir comment débuter, développer et conclure un article, même en le bourrant de ses propres mensonges... Pauvre de moi.
Mais attendons encore un peu, SFR et Bouygues n'ont pas encore livrés leurs papiers
Ouarf Ouarf Ouarf en voilà une qu'elle est bonne dis donc.