0 Membres et 11 Invités sur ce sujet
Vous versez dans la radicalité, je vais commencer par rejoindre le clan des anti parce que dès qu'on ose émettre une critique, on se fait incendier.OUI je trouve ça léger, et ça m'empêche pas d'aimer l'album. 8 titres après 4 ans, oui c'est light. Mais je préfère ça plutôt que 16 titres dont 6 pourris (Arcade Fire je ne te vise pas). Et In Rainbows il y avait un CD2, excellent.Franchement vous êtes impossibles. Je vais pas me couper les veines parce qu'il y a pas d'album 2, mais j'ai le droit d'exprimer une réticence, non ? Et la comparaison avec les Strokes est absurde. Angles est vraiment moyen, contrairement à TKOL. Et non ce n'est pas subjectif, 8 titres c'est peu, c'est un fait. Trop peu ou pas, chacun pense ce qu'il veut.Et vous me faites bien rire là, hunting et Dr. Buck vous étiez les premiers à dire "omg j'espère que vraiment y'aura un LP8bis c'est trop de la tuerie". LAULE, vraiment.
Les albums des beatles étaient souvent plus courts que the king of limbs...
Ce que je ne comprend surtout par c'est ceux qui se disent "8 morceaux seulement en 4 ans".Ça ok ce serait valable si on a rien de plus dans les 4 années à venir. Et là oui je rejoindrais le clan des frustrés.Mais si on a le droit à 8 autres morceaux dans un an par exemple. On aura eu 16 morceaux en une année là où In Rainbows nous en a offert autant pour tenir 3-4 ans.Donc profitons de ces 8 là le temps qu'ils nous tiennent en haleine et attendons voir sans bouder bêtement.Et puis bon, des albums fleuves à la HTTT je n'en veux plus, c'est à mon sens bien plus indigeste que ce TKOL.
Au delà de tout ce verbiage, payer 36 euros un album, newspaper ou non, avec 8 titres, aussi bons soient-ils, ça fait mal aux fesses.
Bah là c'est toi qui a fait le choix d'acheter l'album à l'aveuglette, alors que tu pouvais attendre 5 jours pour l'écouter d'abord.ils ont pas promis ni annoncé un supplément.Moi je trouve que le téléchargement+ le double vinyle+CD+ un artwork qui sera certainement réussi pour 36 euros, ça reste raisonnable, surtout qu'un simple album vinyle à la fnac coute en général autour de 25 euros.
Quelle idée aussi d'acheter ses vinyles à la FNAC...
j'ai longtemps été un peu obligé, vivant dans une petite ville de province.Maintenant que je suis à lille, il y a des disquaires indépendants, mais leurs prix ne sont pas vraiment plus compétitifs...