LE problème de cet album c'est qu'on le connaissait globalement 2 ans avant sa sortie, donc bon le choc n'a pas été le même que d'habitude.
Give Up The Ghost surprend...
C'était déjà le problème avec InR...ce coup-ci je me suis pas trop interresser avant la sortie et bon...comme beaucoup je trouve que même si c'est bon c'est un peu léger. C'est pas non plus pour autant que je vais fantasmer sur une hypothèse d'un second disque.
"Bon aloooors, moi, euhh... j’en suis à ma 118e écoute, eh ben, vous savez quoi, les mecs ? je commence à trouver merveilleux et super planant ! gnagnagnagnagnagna...Un peu de sérieux, zut ! Cessez de couper les cheveux en 4 ... Vous ne voulez pas cracher le morceau - trop douloureux, je sais... -, mais vous êtes tous affreusement déçus et consternés devant cet exercice paresseux, chiche et sans grâce, dont vous priez qu’il ne soit qu’une mise en bouche... En fait, vous avez un peu mal au bide après 4 ans d’attente. C’est dur et presque cruel. Et vous avez raison. Point .Moonfleet"
Ben très honnêtement je suis quand m^me déçu par:* La durée de l'album* L'écart de qualité entre ces 8 titres qui est quand m^me inhabituel chez Radiohead8 titre M---E :think:pour 4 ans d'attente!!!
Le fait qu'il n'y ait que 8 morceaux ne me dérange absolument pas (en revanche je trouve qu'il y avait 2/3 morceaux en trop sur IR)Pour rester toujours sur le plan général, cet album est bel et bien un RADIOHEAD - On y retrouve par moment des atmosphères proches de HTTT, seulement le groupe a changé de scène. Là il n'est plus sur le territoire du rock mais sur celui d'une électronique nourrie à la jungle, à des paysages plus aériens.