après une écoute vraiment relax je me dit que ce disque est monstrueux .avec bloom j'ai l'impression d'entré dans un train , qui m'emmène dans la nature de plus en plus lointaine, puis avec morningMrmagpie je suis en plein voyage, je traverse le pays, avec littlebylittle je suis arrivé a destination et je me rend compte de la grandeur de cette nature, avec feral je décide de faire un petit jogging pourquoi pas, et j'arrive a lotusflower ou là je peu m'assoir et soufflé ,a ce moment précis on dirais que la foret veut me parlé ,avec codex je suis calme et serin et je commence a décrypté ce qu'elle a me dire, elle me supplie avec give up the ghost de ne pas lui faire du mal et qu'elle a toujours veillez sur nous, heureux d'avoir été en communion avec cette nature je reprend le train pour chez moi avec separator en me disant que j'y retournerai c'est sur !!
Et du coup, je me demande pourquoi certains fantasment sur une "suite" de l'album, comme si celui ci n'était pas complet. Il a un début, une fin, et il dure grosso modo aussi longtemps que n'importe quel album de Radiohead.