Comme beaucoup d'avis, le miens rejoint celui des autres. Je ne pense vraiment pas que ça vaut 4 ans d'attente, par pour Radiohead, pas pour un groupe qui nous a envoyé de toutes grandes choses avant. Pour moi, il y a un grand goût de pas assez, et il faut bien avouer que 8 morceaux de plus ou moins 4 min 30, ça ressemble plus à un EP qu'à un album. (et en même temps, souvenons nous, n'étais ce pas ce qu'ils avaient annoncés auparavant? Qu'ils allaient produire une succession d'EP. Bizarrement, j'ai l'impression qu'avec ce buzz pour le nouvel album, on en a oublié ce que le groupe nous avais dit. Maintenant, j'avoue que j'implique mon espoir de voir une suite arrive très bientôt à ce "King of Limbs")Maintenant en ce qui concerne le côté musical, avant de donner un vrai avis, je vais le réécouter plusieurs fois, mais je suis assez déçu. J'ai l'impression d'être à l'entrée et d'attendre le plat de résistance. Et c'est peut être ce que Radiohead va nous offrir, ou peut être pas. Celle que je préfère est Codex, elle est juste époustouflante et me rappelle vraiment pourquoi j'aime ce groupe.
1ere ecoute au caxje peux pas dire que j'adhere à 100% pour le moment. va falloir appréhender tout ca.en tout cas les concerts vont etre plus calmes
Le disque 2 d'in rainbows, qui pour moi peut vraiment pour le coup être considéré comme un EP est vendu 6 Livres en mp3...sensiblement la même chose que pour TKOL non?Et peut on parler d'EP pour ce dernier alors qu'il dure juste 4 minutes de moins que Kid A/ Amnesiac/in rainbows ?Après pour le newspaper album, c'est un autre débat, je pense qu'il faut effectivement attendre de voir si le package est à la hauteur pour juger.
Je suis d'accord sur le principe de sortir des EP d'autant qu'ils l'avaient annonce, mais dans ce cas, on y met un prix coherent. La, ca fait fait cher les mp3/wav, et je parle pas du coffret dont personne n'a encore vu la tete...c'est aussi pour ca que je veux la jouer Fox Mulder: I want to believe
On est d'accord que cet album est le seul qui divise vraiment les fans, enfin, Kid A l'a fait en son temps, mais l'impression était différente. J'avoue que c'est la première fois que je vois des critiques négatives des médias concernant Radiohead
genre pas demain quoi .
En attendant /et je dis ça je dis rien/Enormement de monde /dont je fais parti/ attendent une sorte de suiteIl y a un réel sentiment d'insatisfaction à ce sujet, au dela de l'appréciation de l'album en lui meme, que ce soit dans les critiques de presse ou entre forumeurs.Ya quand meme une sacré couille dans le paté avec ce King Of Limbs, j'en démordrai pas.
Empty, plus qu'un couille ou alors une de chameau
Je suis d'accord sur le fait que ce soit assez louche. C'est surtout le coup du "oh et allez, on balance l'album un jour avant" qui m'intrigue, détail, détail, mais après avoir fait un buzz monstre partout dans le monde depuis lundi, je ne comprends pas trop la logique, même si je vais être la dernière personne à m'en plaindre aujourd'hui. Mais s'il n'y a que ça je ne m'en plaindrai pas non plus, c'est déjà une belle claque comme album. (d'ailleurs ça n'fait pas 24h qu'on l'a et tous ces posts qui veulent une suite ça me dérange un peu je trouve ça limite ingrat, même si au fond, à long terme je ne suis pas contre) Simplement, lui laisser un peu de temps ne serait pas si mal dans tous les cas!