de rigueurj'aime pas knives out.estime toi donc en sursis
ah je suis pas d'accord...l'enchainement All I Need, Faust Arp et Reckoner est quand même juste extraordinaire. c'est surement le meilleur passage de l'album d'ailleurs, avec l'ouverture et le final.
Juste un avis sur la forme, je trouve la pochette du CD quelque peu sommaire un artwork moyen et finalement un emballage quelconque.Première fois que je suis déçu
Un peu déçu par l'objet CD également, que j'hésitais à acheter mais quand je l'ai vu l'envie m'a quittée. Par contre j'adore l'artwork (y compris la pochette), donc j'ai hâte de voir ce que donnera le newspaper album.
Idem. Très déçu de l'absence d'un livret...
Il n'y a pas de livret? je sais qu'ils ne veulent pas tuer des arbres etc, mais pour le coup je trouve ça franchement moyen pour tous les gens qui achètent juste le CD, les artworks sont canons, mais à l'époque Kid A / Amnesiac, l'édition collector n'empêchait pas les CD d'être des objets luxueux aussi... Et vraiment le livret c'est sacré, surtout pour un groupe dont les paroles sont aussi importantes.
C'est moi, ou le son est vraiment meilleur sur le CD ?Sinon, déçu aussi de l'absence de livret.
Le Tick001CD est toujours aussi intriguant, tout comme la pochette extra slim qu'on aurait envie de ranger dans un coffret auquel ce CD ferait parti.
Comme s'il avait été conçu pour s'intégrer dans un contenant destiné à regrouper de 2 à x autres cd ?C'est une idée intéressante, bon je n'envisage rien, mais le concept en lui-même me plairait beaucoup. En fait, je pensais au Newspaper Album et à ce que Thom avait annoncé au sujet de leur projet de distribution qui était selon lui "inédit". Je ne m'emballe pas non plus, mais ta phrase m'a immédiatement fait penser à ces petits détails