C'est sur qu'elle a un coté un peu bjorkien, mais surtout au niveau des arrangements. (cf les cordes vers 3min 40 je crois, avec la batterie un peu décalé)
pour le moment ça ressemble à une face B d'amnesiac qui a l'énorme défaut d'être interminable. rien de nouveau là dedans... l'ennui est méga présent...
Mais oui, dire "face B" avec radiohead ça ne veut pas dire grand chose, leurs faces B atteignent parfois le niveau de leurs faces A.
Pour moi, certaines dépassent même les A et se retrouvent sur des B faute de ne pas avoir eu le "profil" pour aller sur les A (question de construction inhérente aux albums).Retour à Bloom : je ne l'ai pas re-écouté mais, avec un peu de recul, je trouve que au delà de la liaison avec Fly Lo ce morceau est plus marqué par les grands espaces californiens, Bloom est américaine et j'irai même, pour illustrer ce que je ressens, jusqu'à l'associer, par exemple, à un morceau comme le "Tutu" de Miles Davis.
Bloom me semble être esthétiquement liée à Worrywort, non ?http://www.youtube.com/watch?v=LBUW3q5vv3E
???